La garde au sol est même améliorée vu que les supports descendent moins bas. Il faut utiliser en plus un kit avec la barre de direction spécifique si on veut profiter de la prise en compte de l'ackerman. Sur les portes fusées il y a deux trous. Un pour la celle option et un pour celle de base si j'ai bien compris. On fait un demi tour sur place presque.
Merci mais j'arrive pas à me décider. Le problème c'est quand noir la griffe pour serrer risque d'abimer la peinture.
Pas possible. Bon pour l'instant ils vont rester comme cela c'est vrai que ça met la jante en valeur.
Bricolage du jour : -le porte accessoire était maintenu par deux aimant mais l'épaisseur des aimants faiseur que le porte accessoire empêchait la roue de secours d'être trop proche de la carrosserie. Les aimants sont passé de l'autre côté de la carrosserie afin de rapprocher la roue de secours. -la sangle élastique prend de la place et mon sac était devenu trop petit. J'en ai donc fait un plus grand et j'ai amélioré le passage de la sangle pour le fermer. Le nouveau avec l'ancien : Une fois monté :
Maj du hdj80: -nouvelle peinture -passage sur des pneus pittbull growler 1.55 -changement de radio pour une hobby porter 7 voies avec un vario chinois pour le treuil -allégement de l'intérieur avec le remplacement de certaines plaque de styrène par des plus fines et divers petit ajustement pour alléger la bête -changement de rétro par des souples plus fidèle de chez loops model
J'avais pas relever à la première lecture, tu as fait comment pour passer les biellettes de direction en noir?
Petite sortie à la pierre glissoire. J'avais pas vraiment roulé depuis juin 2020, ça fait du bien. Les dernières modifications ont bien améliorées la bête. Les pneus grip vraiment bien, l'allégement lui a fait du bien, la télécommande est pas mal pour le prix, elle est programmable, je peux choisir de bloquer les diffs de façon indépendante et contrôler mon treuil. Par contre j'ai viré le vario chinois pour le treuil par un 1060, entre le BEC du 1060 et celui du 1080 ça devrait suffire.