Hello, Quelques photos, ça prend forme et ressemble de plus en plus à celle de papa ...Avec les années en + La suite + tard
Au passage, on parlait des feux sur le fofo ces jours-ci. Les feux AR sont diifferents des versions fourgonettes certes, ceci-dit, perso, je n'avais jamais fais gaffe à ceci: vs vs Le cligotant est en haut sur les F4
Merci! Mince! completement oublié De toute façon se sont juste les ampoules qui sont jaune ça devrait pas trop se voir
Merci Hervé, j'ai fais ces photos exprès façon restauration / sortie de grange avant de tout assembler
Hello, Aller presque finit, d'ailleurs à propos de la poignée de coffre... C'est vraiment pas gros au 1/24 Petit clin d'oeil à celle du padre, la plaque "Renault" était cassée, il ne restait que "AULT 4TL" Volontairement coupée... Dernières photos avant le collage de l'ensemble: J'ai du tailler les panneaux de porte pour simuler les poignées... ...Et retiré la plage AR, on pique-niquait dans le coffre dans la 1:1 ... La suite + tard
Merci Franck, je me rend compte aujourd'hui que je l'aimais énormément, quel plaisir de lui rendre cet hommage
C'était ma 1ere voiture simple et fiable, je l'aimais bien. En voyant ta maquette ça me rappelle des virées qu'on a pu faire avec les potes
Ha génial, c'est dingue les souvenirs que ça peut ramener C'est quand je vois la planche de bord ou les poignées de porte interieures, encore le souvenir du toucher...
...Internet permet des miracles, grace aux photos, j'ai pu retrouver la bonne planche de bord, me rappelait bien que c'etait beige, mais sans me rappeler jusqu'ou exactement, et là je ressent vraiment le souvenir