Magnifique en extérieur comme ça !! Mais j'arrive vraiment pas à me rendre compte de la taille que ça fait au 1/24....
Merci Pascal, ça fait plaiz' Oui une super caisse à vivre qui a laissé d'inombrables souvenirs et bercé mon enfance Merci Franck Je voulais qu'elle ressemble le plus possible mais faut pas regarder la texture de trop près quand même, j'en ai bavé par moments, dans l'ensemble satisfait même s'il y a quelques ratés, ça fait largement le job je suis content Merci Hervé c'est bien l'effet recherché, cool si tu les penses Malgré quelques ratés, faut vraiment être patient et ne rien lacher pour obtenir un resultat, jusqu'au bout j'aurais luté Merci Mud Elle doit faire environ 8 cm de large,15 de long, et 9 de haut, un truc du genre... L'insigne Renault sur le volant devait faire 1,5mm en decalcomanie, j'ai essayé, ingérable
Hello, Ce seront probablement les dernières nouvelles de la 4L, puisque désormais livrée au padre, qui semblait très content Dernières photos, Donc j'ai simplement passé un coup de primer gris sur les bords de l'embase de la vitrine, puis peinture couleur sable au pinceau pour faire un cadre sympa qui rappelle à la fois une couleur terre / sabloneuse assortie à la voiture. Puis, une bonne dose de néoprène en spray sur l'ensemble (incroyable surprise, ça a donné un rendu très sympa et fait office de vernis sur la peinture sable) Ensuite simplement du gravier très fin type maquette ferrovière avec de fausses touffes d'herbes trouvées sur alieX Bye ma petite
Merci Mud Biensur il y a des defauts, mais ça fera le job Quand j'ai vu la réaction de mon père et son sourire sans oublier toutes les anecdotes de nos voyages... Ces moments là vallent vraiment le coup! Puis j'ai eu le droit a un gros calin comme je n'en avais plus eu depuis que j'etais enfant!
Si on pouvait retourner au temps de ces bagnoles simples. En parlant d'escrologie, si on retirait les kilos de plastoc qui recouvrent l'entièreté des panneaux ça consommerait moins et vive la tôle.. Elle était chouette cette 4L..
oui ça tombe bien je l'ai fini juste pour ses 70 ans, comme on se fait pas trop de cadeaux en général je crois que ça a lui fait très plaisir même si je ne sais pas s'il se rend vraiment compte du boulot derrière mais ce n'est pas grave
Superbe Sur ça doit être top de raviver de vieux souvenirs Avec mon père on à la chance d’en partager des nouveaux dans la deuch