salut allez je vous présente mon projet scale :yes3: un hilux class 2 :ang3: pont de tlt chassis axial transmission wk amortisseur axial jante alu home made en 1.55 pneus rock crusher rc4wd en 1.9 caisse avant tamiya benne trail finder rc4wd cardans alu et voila pour le moment , il me manque encore quelques trucs pour le finir comme vous allez le voir en photos donc finalement c'est point de tlt voila ou j'en suis pour le moment car j’achète les pièces au fur et a mesure ... la je suis en attente des amortos pour avancer réellement sur le châssis voila a vos claviers :tadaa3:
Salut je le trouve vraiment pas mal ton hilux niveau couleurs par contre ce qui me dérange c'est les nouveaux marche pieds. Après c'est un avis personnel mais je verrais des marches pieds plus typé trial ( qui colle plus la carro ) dans ce style voila @+ :wink3:
merci mais j'aime bien le coter vintage ( bruiser 3 speeds tamiya ) que ça lui donne ... peut être plus tard :wink3:
Ton hilux est sympa comme tout :yes3: Cependant je me demande pourquoi est-il si haut au niveau de la benne arrière ? Elle à l'air montée à blanc sans fixations. PS : Tes jantes home made usinées dans l'alu sont tops :yes3: Bonne continuation Coyote :wink3:
Depuis que j'ai posté mon message je le regarde attentivement et j'essaye de l'imaginer sur un châssis et la ça va mieux Je me suis réconcilier avec tes marches pieds :rir3: Continue comme ça c'est nickel :beer3: Vivement que tu reçoive tes amortos :ang3:
salut merci :yeah3: on va dire qu'il a bien avancé ... me reste a fixer la trans et l’électronique :intell3: :brico3: actuellement
Super original ton Hilux avec ces couleurs :yes3: !! C'est marrant la fixation de ta transmission sur le châssis avec ton moteur en porte à faux sur le côté et la batterie au milieu :inkoi3: !
merci :wink3: pour l'accu c'est un effet d’optique car il est aussi sur le coter comme le moteur :brico3: