Bon vous m'énervez tous avec vos réalisations magnifiques Donc je vais tenter d'essayer aussi de travailler un peut de styrène Pour l’instant je rassemble un peut de matos . J'aimerais tenter un Hilux en doubles cabines , j'aime bien les châssis longgggggg Si je garde la benne entière je vais arriver à un empattement d'environ 34 cm , z'en pensez quoi ? Il aura des roues en 1,55 ou 1,9 mais avec un diamètre raisonable . Cela avance tout doucement 2 photos en attendant qu'il fasse un peut meilleur dehors . [/QUOTE]
Salut, Super projet et très bien réussit :yes3: Pour te faire pardonner, tu vas bien nous montrer des vidéos :blerp3: @+ Nico
Il est superbement réalisé. :smile3: Et pour l'avoir vu rouler il est aussi beau qu'efficace avec son empattement XXL. :wink3: Thierry
oui très jolie, mais il me semble, j en suis meme sur, que les hilux double cab on le meme empâtement qu'un hilux simple. enfin apres c est du titillement pour le scale ^^
J'adore :yes3: Super réalisation, très belle la couleur, petite question tu utilise quel type de mastic ?
Je vais répondre à sa place sur ce point. Tu as raison pour l'empattement mais Steph a fait ce choix là pour avoir un très grand empattement et un véhicule original. :smile3: Thierry
Et puis il nous l'a assez répété............................... Il aime bien les empattement longgggggggggggggggggg :rir3: Très belle machine et très efficace ...............................pour un empattement long :mdr3:
Vraiment une très belle réalisation :yes3: jusqu'à la couleur N'hésites pas à mettre d'autres photos Pierre