Pour tes jantes, le mieux c'est de les démonter. Si la peinture de base n'est pas trop abîmée, tu les ponce légèrement pour les dépolir, tu passes ensuite une couche d'apprêt et enfin le blanc. Par contre si elles ont de grosses rayures, le mieux serait de les décaper histoire d'avoir un résultat au top :wink3: J'ai aussi vu l'intérieur pour Hilux RC4WD (enfin surtout le tarif :mad3: ) et c'est vrai que pour ce que c'est, c'est réellement abusé :nnotd3:
Salut ! Ton Hilux pompier est de toute beauté :ang3: :yesd3: !! Bravo :wink3: . Moi je ne lui verrais plus qu'un petit snorkel, quelques accessoires et il sera au top :yeah3: ! Pour le joint de vitre fendu, t'en fait pas. Après deux ou trois sorties tu ne le verra plus :mad3: :rir3: :wink3: !
c'est pô bien d'abuser de la despé le soir teddy !!! :beer3: regarde :intell3: de plus prêt : :tadaa3: PS : opitic 2ooOOOOOooooo !!! :lol: re-PS : :wink3:
Oupssss... :disap3: !! Bon ok !! Disons alors plutôt des fenders sur les passages de roue pour rattraper la largeur de pont :wink3: !! Après ça fera peut-être trop trial et moins pompier, à voir...
merci pour ton aide hanjin-san. :wink3: pour les fenders, c'est non... je ne veux pas surcharger. comme il est maintenant, il colle plus à la réalité.
bonsoir à tous, petits travaux de fin de semaine. :yes3: j'ai démonté et poncé les jantes. demain matin, je les passes en peinture... :mad3: hier soir, j'ai bossé sur l'intérieur. passage en peinture et mis en place d'un levier de vitesse. la suite au prochain numéro :yes3:
merci marco, titi et vidou07 :zunt3: petite avancée des travaux. :yes3: voila, il fallait un conducteur pour ce hilux... donc,achat d'une figurine, découpe de la tête pour récupérer le casque. le casque découpé et collé. le casque fini avec ses sangles. le casque de couleur jaune, est celui du chef d'équipe. pour le reste du groupe les casques sont rouge. voila le pilote a mis sa tenue d'intervention, il est pret à aller sur le terrain, pour sauver des vies... :ang3: ne faite pas attention aux yeux :burp3: j'ai refais deux fois et ça a ch*** pas mal, j'ai préféré laisser tel quel, plutôt que de retenter et de faire empirer la chose... le voila au volant de son véhicule d'intervention... heuuuuu, il manque quelque chose, non? et oui, c'est le casque qu'il lui manque pour partir... en fait, il manque aussi tout ce qu'il y a autour... :mdr3: :mad3: le voila en place. la carrosserie s'ajuste sur le châssis, au millimètre près... c'est un truc de fou. petit coup de peinture sur la calandre. et j'ai refais la vitre du hard-top. le rouge/jaune ne me plaisais pas du tout. :burp3: voila pour le moment. les jantes sont en peinture, la suite demain, ou après demain. :roll3: bon week-end à tous.
Bravo c'est très bien :yes3: un petit truc en passent ça peut servir à d'autres pour les yeux tu prend de la peinture avec un épingle ou mieux pour plus fin une vieille aiguille que tu coince ou colle dans une baguette pour faciliter la prise en mains :yeah3: Encore bravo c'est ton frangin qui vas être fière de toi ! :rir3:
et bien voilà, je suis ultra fan, même le pilote est raccord, un grand bravo d'aller si loin dans l'esprit pompier :ang3: :yes3: :yes3:
Salut, Un point de plus pour le réalisme ! Je n'aurai pas fait mieux pour la réalisation du pilote !!!
petites news... d'abords, merci alain, géo62, vidou07, mystere et teamtoyota19 pour vos compliments. ça fait vraiment plaisr de voir des personnes qui s'intéresse à mon hilux et qui laissent beaucoup de commentaires sympa. :zunt3: :wink3: @géo62, pour les yeux j'ai utilisé un cure-dent, mais par deux fois, la peinture c'est étalée d'un coup... :mad3: :confused3: la première fois, j'ai essuyé doucement, puis j'ai recommencé, et rebelote. mais comme c'était moins pire que la première, j'ai eu peur que si 'j’essaye une troisième fois, ça parte trop en vrille et que je ne puisse plus rattraper ma bêtise... du coup, j'ai préféré laisser comme ça... merci quand même pour l'idée de l'épingle. voila, j'ai repeins les jantes, repeins aussi le coffre en bois, attacher tous les fils, j'ai enlevé un maillon de la chaine arrière et j'ai tout remonté. :yes3: mon projet est fini, je ne touche plus à rien, il est tel que je le voulais. :ang3: il ne manque que le deux tons. mais impossible de trouver ça... :cryi3: :jecpa3: j'attends une sirène type US, ce sera mieux que rien. je voulais mettre des photos sur le fofo, mais je viens de faire un essai et il n'y a pas assez de lumière et avec le flach, ça va pas trop le faire... j'en prendrais demain après le boulot et je les mettrais en ligne dans la soirée. merci pour votre soutien, :zunt3: :yes3: @+
Je te confirme ne pas utiliser le cure-dents ni le pinceau :ang3: tu peux t'entraîner sur une chute de plastique pour être au top pour une prochaine réalisation de toute façon un grand bravo pour celle-ci ne touche à rien et félicitation. :yes3:
voila chose promise... voici les photos du hilux terminé. :ang3: je viens de recevoir la sirène :yes3: je ferais une photo de l’électronique quand elle sera en place... sur la troisième voie, il y a les phares, le gyrophare et il va y avoir la sirène, qui elle, aura aussi son inter pour pouvoir la couper en cas de sortie nocturne. place aux photos. en version pick-up en version avec coffre d'équipement, embarqué. coffre ouvert: je l'ai cloisonné et capitonné, comme ça, ça ne fait plus de bruit quand les clés se baladent... version avec le hard-top encore merci à tous pour vos commentaires, vos critiques et vos conseils. :yes3: :zunt3:
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: critique critique ????? il y en a pas il est magnifique j'en suis love bravo :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: