salut donc après mes déboires avec le lexan je repasse donc a une carro d'homme en ABS un toy luxlux :ang3: la carro est partie des US Mercredi dernier en entendant son arrivée :jong3: jais commences a bosser sur l’arrière :brico3: :brico3: :read3: :brico3: mon choix c’est porté sur un plateau ar de honcho ,je l'ais habillé dessus avec du profilé abs grains de riz avec deux ou trois accessoires :brico3: ,j’ai fais également le réservoir pour un meilleur rendus et bien sur jais implanté les feux :rir3: :wink3: bon reste plus qu'a attendre que la carro arrive :jong3: :jong3: @+ :blerp3:
Re: renaissance d'un scx10 en hilux Chaque fois c'est la même histoire.....j'en ai marre, je lâche l'affaire, je suis à sec ect......et comme le Phénix "bourrin des bois" nous sort un nouveau projet à tomber sur le c.. Je vais suivre une fois de plus et sans aucune obligation ton nouveau projet avec attention. A plus Pierre
Re: renaissance d'un scx10 en hilux Comme chaque fois encore un superbe nouveau projet qui démarre fort :yesd3: très très sympa
Re: renaissance d'un scx10 en hilux Hello, C'est bien parti Bourrin des Bois (qu'il est long à taper ce pseudo :mdr3: ). C'est une très bonne idée d'avoir fermer l'arrière et fait les support de feux en larmé. C'est original, fonctionnel et beau. Bravo :yes3: Ton pare-chocs arrière aussi est top. :yeah3: @+
Re: renaissance d'un scx10 en hilux :yes3: Tu vas encore nous faire un truc magnifique. :wink3: Il va y avoir un bon nombre d'Hilux. On va faire un rassemblement. :rir3: Thierry
Re: renaissance d'un scx10 en hilux encore un beau projet en persepectivent et je suis intérrésser par se projet car mon idée au départ était sa un lux avec benne ar de honcho :yes3: et tu l'acéte ou le profilée abs en grain de riz
Re: renaissance d'un scx10 en hilux Salut Superbe projet :yeah3: juste une chose à mon gout L'arrière Tray back :yes3: mais a mon avis ton pare choc arrière est trop large Je garderai juste la parti centrale avec les manilles et je couperai les côtés :yesintel3: Vivement la carro Jean
Re: renaissance d'un scx10 en hilux salut et merci les gars et un merci ( spécial a steph44 qui m'a envoyé gracieusement un bout de plastique carte pour le fond de cabine ) la carro est arrivée et pas de douane :rir3: :blerp3: ,le fond de cabine est fait et fixé et le plateau aussi :brico3: ,Jean je prend note pour le pare choc ar merci a toi :yes3: :wink3: [/url][/img] [/url][/img] @+ :wink3:
Re: renaissance d'un scx10 en hilux Jolie réalisation :shock: et merci pour tes coms au sujet de mon Cherokee et de mon Hilux! . Au fait,je connais bien ton talc (de Luzenac) biscotte j'ai vécu 15 ans dans le Gers et ma femme à des origines Ariégeoises (maison à Ax,de la famille à Lassur,Orlu...). Je fais court pour pas pourrir ton post :lol: ... @+
Re: renaissance d'un scx10 en hilux impréssionants sa me donne des idée :sarcas3: et tu as quoi comme empattemment et de quelle couleur il va être
Re: renaissance d'un scx10 en hilux Superbe , le tray back est de retour , bravo une réa au top en préparation. :yeah3:
Re: renaissance d'un scx10 en hilux Super allure !!! Question de néophyte, c'est quoi tes jantes et tes gommes ?? J'adore ! Elles collent super bien à l'ensemble ! Stéphane
Re: renaissance d'un scx10 en hilux salut et merci pour les coms :yes3: ,pour les pneus ce sont des mud trascher 1,9 de chez rc4wd,et les jantes ce sont des om steel bl99 noire de chez rc4wd :wink3: et encore merci pour les coms :yes3: :yes3:
Re: renaissance d'un scx10 en hilux Super, merci, j'adore vraiment ces boudins !! Dernière question (peut-être), comment tu as fais tes attaches pour les outils ? Me suis amusé à les faire (les outils), mais je sais pas trop comment les fixer et ça parait super sobre et à l’échelle tes fixations ! Stéphane
Re: renaissance d'un scx10 en hilux salut alors Empi les attaches accessoires sont fais avec des lacets de chaussures rond et fin tu entoure ton manche de pelle tu coupe ton lacet tu colle et après tu colle le tout sur ton support :wink3: pour les news du toy le masticage est fini :brico3: et jais bouché les trous qui ne serve a rien @++ les gars et encore merci pour les coms :yes3: