Re: renaissance d'un scx10 en hilux :rir3: :rir3: voila les trois première couche :blerp3: :wink3: :wink3: :brico3: :brico3:
Re: renaissance d'un scx10 en hilux Il a sacrement une belle gueule ton Hilux... Félicitations ! :yeah3:
Re: renaissance d'un scx10 en hilux( peinture ) merci beaucoup riest: , mais reste a faire tous les détails l’intérieur l'éclairage ect... :read3: :brico3:
Re: renaissance d'un scx10 hilux( peinture ) bonjour riest: jais attaques les détails joints de vitres pare brise ect... :brico3: voila à+ :wink3:
Re: renaissance scx10 hilux( les news ) ouai pas mal mais le mieu pour la poigner ou les joint de vitre je l'aurais fait au pinceau fin :jecpa3:
Re: renaissance scx10 hilux( les news ) salut il faut regarder le relief des carros :wink3: :read3: alors pour info c'est fais au pinceau fin et jais fais suivant la largeur des joins et regarde sur les carros de tes collègues et tu véras et pereil pour les poignées de porte :grrr3:
Re: renaissance scx10 hilux( les news ) pas de problèmes l'ami riest: mais jette un œil sur les toy luxlux de tes amis Corse et tu comprendras :rir3: :wink3: merci a vous pour les coms riest: riest:
Re: renaissance scx10 hilux( les news ) très jolie enfin quelqu'un qui ose la couleur .... j'aime beaucoup et ca change de tout ce que l'on peut voire :yes3:
Re: renaissance scx10 hilux( les news ) Très chouette :yes3: t'as raison Jérôme il y a beaucoup de blanc :blerp3: Tes joints sont très bien fais les miens au pinceau et idem je trouve que ça rend très bien, comme tes autres petits détails A plus pierre
Re: renaissance scx10 hilux( les news ) ha ouais c'est vrai la couleur est trés bien au moins sa change des couleurs qu'on voit d'abittude :yes3:
Re: renaissance scx10 hilux( les news ) merci beaucoup les gars pour les coms sa fais toujours plaisir riest: riest:
Re: renaissance scx10 hilux( les news ) salut bon jais attaques l’intérieur avec des chutes de lexan une boite de glace les sièges du défunt def et un morceau du tableau de bord :read3: :brico3: :brico3: bon maintenant les finitions de l’intérieur :wink3: :zunt3: @++
Re: scx10 hilux green ( tray back ) Vraiment bravo riest: y a rien à jeter :yeah3: et quelles détails c'est bluffant :yes3: