Re: scx10 hilux green ( tray back ) bravo en plus la salamandre sur le capot sa ajoute un petit plus et que j'adore :yes3: :yes3:
Re: scx10 hilux green ( tray back ) salut voila les premiers tours de roue du green lulux :yes3: bon je retourne bosser sur l’intérieur :brico3: @++ riest:
Re: scx10 hilux green ( premiers tours de roue ) Bonjour, Il est magnifique :yes3: :yes3: :yes3: Chapeau :wink3: za+
Re: scx10 hilux green ( premiers tours de roue ) Bonsoir, Alors, la couleur me choque, le tray-back aussi... Mais l'ensemble me plait beaucoup... Allez comprendre... Peut-être la qualité des détails et/ou l'impression de puissance qu'il dégage vu de devant... Bon boulot en tout cas. Et alors, ce qui me plait le plus, mais alors vraiment, c'est le lézard, trop top ce lézard... :yes3: A+
Re: scx10 hilux green ( premiers tours de roue ) Bravo , il est superbe , ce hilux est le digne héritier du def , encore une foi bravo . :yeah3:
Re: scx10 hilux green ( premiers tours de roue ) Les critiques faisant avancer les choses, je trouve ta plaque d'immat très moche ! Vu le souci du détail porté sur un engin....Qui est superbe, je trouve que tu devrais te débrouiller pour te faire une plaque avec des lettres nickels. Sinon, mis à part ça je le trouve absolument magnifique.
Re: scx10 hilux green ( premiers tours de roue ) imaginatif et astucieux beau boulot!! sauf si c' est fait expres la plaque mouai mouai!!!
Re: scx10 hilux green ( premiers tours de roue ) salut et merci pour les coms bon je vous écoutes riest: ,la plaque d'immatriculation seras refaite était surtout pour avoir le gabarit :read3: ,le pare choc ar seras découpé ect... tous ça étant des finissions pour l'heure je bosse sur l’intérieur :brico3: :brico3: bien le merci pour les critiques effectivement ça fait avancer les choses :yes3: :wink3: riest:
Re: scx10 hilux green ( premiers tours de roue ) mais des photo de ton intérieur et tu as réusie a le faire a partire d'un intérieur de ton def ou t'as du faire des modifs dans la longueur
Re: scx10 hilux green ( premiers tours de roue ) Magnifique ton Hilux ! pour les plaques d'immat un petit coup de mains : Ces deux Site ci-dessous te permettent de créer des plaques personnalisé il suffit après de les imprimer a la bonne taille et Hop tip top http://www.licenseplates.tv/japan_license_plates.html http://www.acme.com/licensemaker/
Re: scx10 hilux green ( premiers tours de roue ) Très sympa ces photos ! :yeah3: Et c'est l'occasion de constater que l'arrière du Honcho colle à merveille à la carro de Hilux.
Re: scx10 hilux green ( premiers tours de roue ) la benne arriére du honcho s'adapte au def et au hilux
Re: scx10 hilux green ( premiers tours de roue ) salut les gars et merci pour les coms :yes3: ,et merci spitfire pour le coup de main riest: :yes3: ,bon jais bosser sur l’intérieur fais rien qu'avec de la récup et un petit montage a blanc :read3: :brico3: :brico3: @++ les gars riest:
Re: scx10 hilux green ( premiers tours de roue ) Bravo pour l'intérieure , ce HILUX est vraiment top . :yeah3: