Re: the green hilux ( les news ) merci les gars riest: voici des photos en extérieur :zunt3: @+ les gars :rir3:
Re: the green hilux ( les news ) salut test trial effectué comportement du toy est sein il a une bonne répartitions des poids et le centre de gravité assez bas aussi :read3: ,et ensuite jais attaqué les finitions ,pare soleil ,plaque d'immatriculation en place ,abre magique , :rir3: ,ect... a vos critiques bonnes ou mauvaise elles sont toujours bonnes a prende :wink3: @++ @++
Re: the green hilux ( les news ) salut voila les tofs d'une petite sortie dans le jardin :wink3: a vos critiques les gars riest:
Re: the green hilux ( les finitions p5 ) Need, je suis fan :yeah3: M' en faut pas plus pour me convaincre de prendre une carro d' Hilux...
Re: the green hilux ( les news ) Ben, pas grand chose à dire. C'est pas beau, ça ressemble à rien, j'aurai honte de rouler avec un truc tout vert... Nan, je deconne !!! :blerp3: Magnifique machine ! J'espere la voir en vrai. :wink3: Thierry
Re: the green hilux ( les finitions p5 ) Bon , je vais être directe , la vache il est splendide , un look méchant les détaille qui vont bien , bref une tuerie . Bravo . A oui , cette foi je ne te piquerait pas ton idée , le def me convient . :wink3:
Re: the green hilux ( les finitions p5 ) Ah oui !!!!! mais il faut nous l amennnnnner a l EXTREME edition celui la :tadaa3: :wink3: :yes3:
Re: the green hilux ( les finitions p5 ) salut oui stef je compte bien venir avec a l'EXTREME edition je le prépare pour sa :wink3: :brico3: et merci pour les coms les gars riest: riest:
Re: the green hilux ( les finitions p5 ) salut voila quelques photos de ma sortie en haute montagne chez moi en Ariege :yes3: pour tout dire je teste le hilux pour l'extrême édition :zunt3: @++les gars :wink3:
Re: the green hilux (en balade montagnarde ) Ben alors, il est fiable après tout ça ? :lol: Juste une remarque, j'adore le sapin magique, mais la corde qui le tient... Du fil a coudre serait peut-être plus a l'échelle ? J'ai 2 questions: - Comment vous faite des plaques qui résistent à l'eau ? Car elle sont imprimés, non ? - Le vitrage, c'est fait avec du rodoïde ou plastique d'emballage ? Dans tous les cas, super boulot ! :yes3:
Re: the green hilux (en balade montagnarde ) belles photos et belle realisation , un tres bon mix :yes3: :yes3:
Re: the green hilux (en balade montagnarde ) salut et merci pour les coms riest: riest: oui Empi il est fiable et bien équilibré ensuite les plaques elles sont imprimés et recouvert de scotch transparent :wink3: ,pour le vitrage c'est du lexan d'emballage retaillé :read3: :wink3:
Re: the green hilux (en balade montagnarde ) et en plus il a l interieur :yes3: , j avais zapppé ca :confused3: :yes3:
Re: the green hilux (en balade montagnarde ) et oui steph l'intérieur le sapin magique et le papis au volant avec un cigare au bec :rir3: et la pinup sur les appuis têtes les harnais ect... voila je pense dans un futur proche faire l'éclairage du tableau de bord et merci pour les coms riest: riest: