Re: the green hilux ( vidéo montagnarde ) salut et merci riest: et voila jais joues avec la dremel pour découper le tablier sous le pare choc av comme ça les angles d'attaques sont correct et le look trial est beaucoup mieux a vos coms :yes3:
Re: the green hilux ( grosse modif a l'avant ) ça lui va mieux , avant la partie que tu as enlevée ça faisait un drôle d effet sans la pare-choc d origine
Re: the green hilux ( grosse modif a l'avant ) :yeah3: la classe maintenant oui que c'est un vrai 4x4 trial l'avant est parfait (ps: je surplus sur les extrémités du par choc j'aime moins )
Re: the green hilux ( grosse modif a l'avant ) la je préfère et gg2b a raison se serai mieu sans ces morceau de caoutchou sur le coté du pare-choc
Re: the green hilux ( grosse modif a l'avant ) salut les gars et merci beaucoup riest: je prend note pour le pare choc :read3: pour l'heure jais passé commande d'une nouvelle monte de pneus et d'amortisseurs :rir3: et se soir je vais revisiter l'arrière car les pneus qui vont arriver ont un diamètre asse gros allé patience je vous montres ça des que le matos arrive ah!! il me tarde !! :jong3: :jong3: :rir3:
Re: the green hilux ( grosse modif a l'avant ) Salut Je le prefere largement comme ça ça lui fait une bouille plus agréssive :yes3: il est trés bien :yes3: Laurent.
Re: the green hilux ( grosse modif a l'avant ) salut les gars en attendant mes nouveaux pneus et amortisseurs je suis allé faire une petite vidéo a 1500m d'altitude dans mes montagnes :zunt3: @++ :wink3:
Re: the green hilux (new vidéo en d'altitude p°8 ) Sympa ta vidéo, il passe bien ton hilux :yes3: :yes3: tu attends quoi comme pneu et amorto ?
Re: the green hilux (new vidéo en d'altitude p°8 ) la montagne et le crawler çà vous gagne :rir3: superbe :wink3:
Re: the green hilux (new vidéo en d'altitude p°8 ) Vraiment très sympa ta vidéo ! Comme toujours lorsque tu nous fais des vidéos :yeah3: Ton spot donne vraiment envie !
Re: the green hilux (new vidéo en d'altitude p°8 ) salut et merci les gars riest: la montagne ça vous gagne d'ailleurs elle me fais vivre et le lulux est heureux en altitude :rir3: :yes3:
Re: the green hilux (new vidéo en d'altitude p°8 ) salut voici les nouveaux pneus ce sont les rock stompers en 1\ 9 et 108 de diamètre de chez rc4wd :ang3: ils accrochent partout bon place aux photos de gauche a droite les rock stompers , les flat iron , et les mud trachers voila les gars une vidéo est en montage elle va suivre bientôt :brico3:
Re: hilux tray back ( nouveaux pneus ) excellente vidéo et superbe photos :wink3: et très beau hilux :wink3:
Re: hilux tray back ( nouveaux pneus ) si un gars decouvre ton post et qu'il en a pas il va en acheter un ça c'est sur ! en tout cas très belle photo !
Re: hilux tray back ( nouveaux pneus ) superbes tofs :wink3: comme d'hab. pas étonnants qu'ils accrochent tes gommards vu les dessins de structures :yeah3:
Re: hilux tray back ( nouveaux pneus ) Moi je les avait trouvé assez moyen , trop raide , mais pour la boue ça peut le faire :jecpa3:
Re: hilux tray back ( nouveaux pneus ) salut il faut enlever la mousse a l'intérieur et ils devienne asse souple a mon gout :wink3: