Re: hilux tray back ( nouveaux pneus ) saut et merci pour les com riest: bon voici la vidéo avec les nouveaux pneus les rock stomper :beer3:
tjrs aussi sympa :wink3: :yeah3: mais; car il y a un mais :inkoi3: :mad3: on ne les voit pas dans la gadoue tes nouveaux pineux :wink3: kenav'tchao
salut excuse moi pour la réponse tardive riest: ,pour les pneus dans la boue je suis entrain de monter une vidéo :blerp3: de plus cette même vid vas contenir un passage dans deux grottes a flan de montagne sur un sentier de randonnée :wink3:
bein!!!! :sarcas3: c'est ou que c'est qu'elle est la vidéo dans la crotte( heu.... grotte) :rir3: kenav'tchao
t'as pas la mer :wink3: mais bon vu les paysages :yes3: on t'en veux pô :wink3: :rir3: super sympa comme d'hab. :yes3: kenav.
salut depuis le temps que je les cherchais les tofs de mes gommes :wink3: si j'ai bien vu, les crampons de tes pneus, c'est ça: bein!!! les miens je leurs ai jeté un sort :wink3: :rir3: :tadaa3: :tadaa3: ça débourrai mieux :wink3: kenav.
Re: the green hilux (en balade montagnarde ) super ton luxlux tous vert mais ta plaque n'a pas aimais le passage dans l'eau :blerp3:
superbes vidéos j'aime les pilotages qui sont tout le contraire de ton pseudo, tout en douceur :yeah3:
Salut bourrin des bois tu habite ou en ariege parceque moi je suis de pamier SINON MAGNIFIQUE TON SCALE