pour l'adérance des pneu j'avai pensé a coupé les gros crampon sur le milieu du pneu afin de laisser juste les 2 petit du milieu pour que ca ressemble au vrai pneu 4x4 comme l'extrem forest ou le mudmax est ce une bonne idée, quelqun a déja testé??
Ben la je sais pas. :jecpa3: Faudrait essayer avec le risque que ca donne rien de bon et de devoir en acheter des nouveaux. Tu as regarder sur le net ce qu'il y a comme modele dans cette taille? Tiens moi au courant
c'est bien ca le probleme. j'ai remarqué avec le temp que justement ce crampon empéchait les petit de venir pincé ou prndr du grip sur l'objet ou la marche. essay de fair le test tu verra
Salut, bon la pour le look t'as fait fort, c'est génial, j'adore. Pour les palonniers des servos en alu je crois que je vais investir,t'as trouvé ça sur le net? et pour l'himoto ont m'as conseillé de changer le vario, as tu de problème de progression sur la tienne car moi c'est trés brutal? tchao, Totof
AHHHHHHHH !!!!!!!! :mad3: :mad3: :mad3: Je me suis planté moi aussi !!!!!!! J'ai répondu sur l'ancien :grrr3: :grrr3: Filez moi une corde que j'aille me pendre :grain3:
Bon ca va mieux. Pour les palonniers j'ai trouvé sur bay bay http://cgi.ebay.fr/Palonnier-ALU-CNC-Se ... 3cb49a9f8d Non le mien n'est pas brutal, mais en changeant le vario tu peux ameliorer la progressivité. Ou on en etait? A oui les trous dans les jantes.
Salut, comme je te l'ai dit, je suis allé voir dans le magasin proche de chez moi, bon mon vario est bien mort et ce serait à cause des batteries (que j'ai acheté en même temp que le climber et que l'italien propose sur la même annonce sur Ebay) qui sont des batt de 9.6v et non des 7.2v donc MY VARIO IS DEAD et la grande question "quelle intensité consomme les moteurs au max??" ce qui répond à ta question, et je crois même que le vario que j'ai..........que j'avais est pour un seul moteur, le branchement en "Y" se faisant séparément et non prévu avec le vario. Conclusion il faut mettre un vario supportant l'intensité max consommée par un ou par 2 moteurs. D'ou ma nouvelle question: connait tu l'intensité (ou pourrait tu la mesurer) d'un des 2 moteurs? ah, j'oubliai, sais tu si c'est des moteurs brushless (sans charbon) ou des brushed car au niveau du prix d'un vario c'est du simple au double. j'avais pas vu que sur le manuel d'instruction il y a 2 références (fallait juste tourner la page) donc je pense une pour brushed=30 roro et une brushless=70 à 90 roro minimum Sinon j'ai relancé audiovideogeneration (iltalie):grrr3: :grrr3: :grrr3: mais pour l'instant pas de reponse,j'suis un peu la panade. A+
la vario de mon frangin pareil une sortie pour les moteurs. le mien de chez HSP ya 4 fil de soudé sur le vario mais il ne me semble pas quil y ai 2 circuit indépendant a l'intérieur pour les moteru normalement cé burshed (moteur a charbon) pour l'intensité cé dur de juger j pense fo voir avec les moteur en force maxi
Salut Voila ce que j'ai comme doc pour mon Climber concernant le vario (ESC) Perso je pense qu'un vario d'Axial (ref fabricant AX24250) pourrai faire l'affaire (en branchant en parallele les deux moteurs. Vu que les moteurs sont des 50T il ne devrait pas avoir de probleme a les brancher dessus, l'intensité maxi ne devrai pas etre atteinte. Moi c'est ce que je ferais si je voulais remplacer le vario pour pas trop cher. Sinon tu profite de l'occaze pour te faire plaisir et tu prends un ESC style Novac. Tu peux aussi chercher sur baybay un truc comme ca http://cgi.ebay.fr/1-10-Scale-Rock-Craw ... 3a617650ae Y a juste a rajouter 2 fils pour ton second moteur. Allez courage :blerp3:
Genial :rir3: , je te remercie pour ton descriptif, c'est écrit noir sur blanc que l'ESC supporte au max 8.4v et ils se sont planté en m'envoyant une batt de 9.6v (mais c'était pas inscrit dessus et moi comme un c.. je lors est fait confiance), sinon today j'ai eût un mail et ils ne comprennent pas pourquoi mon ESC est mort, eh bien voilà la reponse merci encore, je vais voir avec eux pour leur renvoyer la batt +ESC (en échange) et plus si affinité (frais de port), des pieces (palonniers alu, voir autre chose)ou remboursement mais ils ont pas trés chaud et ils doutent beaucoup et grâce à ta doc je vais lors clouer le bec. :blerp3: :blerp3: et au pire du pire :cryi3: je vais voir pour commander l'ESC sur EBay et peut-être qu'au printemps je pourrait enfin rouler Je crois que ton crawler est en quatre roues directrices sur un seul canal et j'ai vu que en devers ça pouvait être chiant, prévois tu de passer en 2 canaux séparés ou est-ce que ça le fait quand même sinon je vais lors demander une autre radio+recepteur histoire de les faire chi... un peu plus Merci encore A+
J'espere que ca va vite s'arranger cette affaire; c'est vranchement pas cool ce qui t'arrive. Pour ce qui est des 4 roues directrices, elles sont effectivement sur un seul canal. Je n'ai pas eu de probleme même en devers mais il est certain que ce serai un plus d'etre sur deux canaux. Pour le moment je reste comme je suis. Bon tu me tiens au courant des qu'il y a du neuf. A+
Salut, pour les 2 canaux, bon n'ayant pas pu vraiment l'essayé, je vais rien faire pour l'instant, j'ai juste 2 servo (1 canal) mais le vario à grillé avant que je puisse essayer les 4 roues directrices, j'ai hates Je te tiens au courant A+
ca y est j'ai coupé 2 pneus pour l'instant, pas refait de trous dans les jantes. quelques essais a l'interieur, ca l'air pas mal. les pneus se déforme mieux sur les marches!
Tu peux aussi faire l'essai sans les mousses mais là je pense que les pneus vont franchement s'écraser. Disons que ca te permettra de voir l'influence qu'ont les mousses. Le seul truc c'est qu'il faut se taper les vis des jantes !!! :hein3: Et y en a beaucoup !!