Ce qui clochait dans le pont arrière est en fait une erreur de ma part au montage Je n'ai pas aligné le couple conique avec l'encoche dans l'arbre d'entrée du pont. Sinon j'ai modifié l'empattement en le réduisant de 5 MM. les tirants de ponts avant sont remplacés par ce que j'ai en stock Du coup ce sont des tirants axial avec chapes coudées. Ça me donne un set up qui me convienne parfaitement. En attendant de voir toutefois le résultat au roulage. On va voir pour faire des coupelles basses pour les amortisseurs pour abaisser l'assiette du châssis. Mais aussi pour faire des pièces 3d pour apporter des améliorations à ce châssis qui selon moi a du potentiel. Ce soir j'ai fait la peinture en trois couleurs. Maintenant c'est un job à créer l'usure et la patine. Couleur de fond rouille Couleur intermédiaire vert armée Couleur de surface noir mat.
Merci .. Et hâte de voir ta configuration, si je craque il aura les jantes GMade SR03 avec les pneus du CFX-W plus étroits, ceux d'origine sont un peu trop maousse kosto à mon goût.. J'ai vu quelques beaux modèles sur le net avec des ridelles en bois ou bâchés
Bonjour, je possède moi aussi le crx combien avez vous otez sur la butée ? J ai peur de trop en enlever
Bonjour @Sinner, avant de poursuivre, merci de rédiger une présentation (ici: PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES).