Holmes Hobbies Puller 400

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par RockyMtn, 12 Décembre 2017.

1. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    Salut!
    Merci en tout cas pour vos retours. Je vais opter pour la solution de remplacer le moteur et passer en 3S avec augmentation de la démultiplication.
    J'ai pu confirmer ça ce week end avec une sortie dans un sentier enneigé et boueux. Clairement ça manquait un peu de watt par moment. Le moteur commence aussi un peu à fatiguer.

2. RockyMtn

RockyMtn membre

Inscrit:
    28 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    359
    Salut!
    Petite mise à jour depuis la dernière fois: je suis bien passé en 3S et je viens tout fraichement de remplacer le vénérable Novak par une Holmes Crawlmaster Expert 16T 540 en 5 pôles. Quelle souplesse et finesse au démarrage!

Avant de recevoir le moteur j'avais déjà fais quelques essais en 3S sur le même Novak. Exactement ce que je voulais en terme de vitesse de rotation mais ça manquait un peu de précision (là je chipotte) "en bas" malgré plusieurs essais/réglages du Quickrun.
    Maintenant il ne reste plus que à tester tout ça et faire les réglages qui vont bien

Normalement le 16T devrait théoriquement se situer entre un 30T et 35T en 540. Je le sens plus proche du 35T

ONOFF apprécie ceci.

Partager cette page