Super travail. C'est vrai que ce n'est pas le meme rouge. Pour les rayures, c'est normal. Le Lexan se raye trés vite. Pas besoin de faire des galipettes mais seulement frotter un peu. :wink3: Thierry
trés beau et un conseil pour la peinture il vaut mieu peindre a l'intérieur de la carro ou a l'extérieur, je ne sais pas :sarcas3:
Pour une lexan intérieur car même si tu fait des petite coulure ca ne se voie pas !! et en plus tu raille l'extérieur mais la peinture ne part pas Ps ca ne veuw pas dire que j'en ai fait !!!!
merci pour ces conseils mais j'ais même vus que quelqu'un avait mis de la peinture rouille a l'intérieur et peinture normale a l'extérieuret quand il y aviat une raillais la carro la rouille appraissait tros mac :yes3:
excellent !!!!! demain on se fait une sortie avec le tamiya, ça y est il roule :intell3: on vas pouvoir rayer ces carrosserie neuves :mdr3: :mdr3:
depuis le temps que je teste c'est bon la peinture tien et pour ceuw qu'il veulle des avis sur les pneux que du bonheur sur les honcho les pro line flat iron !!!
Petit délire militaire mon père a acheté un bonhomme pour sont planeur j'ai mi les acces sur mon honcho !! lol :mdr3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us En attendent un truc plus sérieux !!! :rir3:
hello quelques photos de notre sortie de vendredi dernier, le honcho s'en est donné a cœur joie :ang3:
Ben voila c'est mi vivement qu'il reface beau !!!! Sinon concernant les carroserie tamiya Hilux ou en trouve a quel budget ? merci
Ici par exemple : http://www.modellbau-seidel.de/index.ph ... -High-Lift Ce qu'il y a de bien c'est que tu as aussi les liens pour les autres pièces. Thierry