Re: Honcho By CELD Salut Position normale = le piston est complétement en bas du cylindre de l'ammorto soit détente compléte Semi droop = un ressort interne sous et sur le piston Droop = un ressort interne sous le piston de l'ammorto Entre nous la meilleure version est la dernière bien évidemment suivant le terrain que tu pratique :wink3: Pour tes ammortos pour le choix je ne peux pas t'aider A + Jean
Re: Honcho By CELD Merci de ta réponse Jean :wink3: Je pense mettre des semi-droop. Les G-transition car en plus ils ont la particularité de faire les deux Mais on va attendre le budget
Re: Honcho By CELD Bonjour à tous Aujourd hui je me suis fais une petite sortie 4X4 avec un collègue (le proprio du pajero) et j en ai profité pour tester le Scx10 :yes3: J adore cette voiture mais trouve qu il part vite en tonneau, pourtant j ai modifié l emplacement de la batterie mais je vous montrerai ca demain en photos. Vous pensez qu il faut faire qu oi pour limiter ca? :sarcas3: Ah oui et voici une petite video :wink3: [video]http://www.youtube.com/watch?v=zc9HSbJsh7k[/video]
Re: Honcho By CELD Merci à toi mais comparé au tient rien a voir car le tient est sublime Voila deux trois photos de plus
Re: Honcho By CELD :yes3: :yes3: il a fière allure je te dit :wink3: ,et les photos sont superbes :yeah3:
Re: Honcho By CELD N'hésite pas à mettre des photos du coeur de la bete pour ta batterie :wink3: Et des photos du paj :blerp3:
Re: Honcho By CELD salut, en effet ce honcho est trés beau... L'effet tonneau est trés réaliste aussi...lolo; j'ai essayer ce wend de mettre une batterie de chaque coté sur les barres de coté. Cela rabaisse le centre de gravité et il ce comporte un peu mieux en devers, je pense que pour éviter les tonneaux , vue la garde au sol de nos insectes , il faudrais élargir les voies de 1 cm ou monter des pneus plus large...peut être diviser une batterie 6 éléments en deux et positionner 3 éléments de chaque coté?? Comment fait tu pour avoir des vidéos aussi... réaliste?? les miennes sont trop... claires pas assez... film... Un réglage?
Re: Honcho By CELD Je vous mets les photos des batteries demain mais c est tres simple Pour la qualité des photos ou film c est avec mon tel portable (X10) il est super pour ca :yeah3: Pour les tonneaux je viens de lester mes roues ce soir, 90gr par roues a l avant, et 36 gr a l arriere par roues. J attends de tester ca. J ai aussi refai mes amortos et les ai etancheifiés. Un peu de graisse marine au niveau des joints et c est nikel Me reste plus qu a tester je vais essayer demain et je vous dirai si ca va mieux :wink3: PS: pret a rouler il pese 3Kg vous pensez que c est trop ou pas.....
Re: Honcho By CELD Bonjour, le mien fait 3k500 avec deux batteries de 5000 MA nimh!! , 190 gr de lest a l'av et 90 a l'ar en pret à rouler :jecpa3:
Re: Honcho By CELD sympa ton honcho :yeah3: mais alors le honcho de ton pote avec la carro de mitsou :inkoi3: il est top génial :rir3: :rentr3: :arrow: :arrow: :arrow: chuis déjà loiiiiinnnnnn :lol:
Re: Honcho By CELD Merci a vous Le pajero est sympa oui et il va s equiper d un 1/10 lui aussi Voila mon croisement max et mes batteries, elles sont juste scratchées sur la carro mais ca tient bien Uploaded with ImageShack.us
Re: Honcho By CELD salut celd les pack daccus met les plutôt a plat sur tes protections latérrale et la tu vas descendre ton centre de gravité :wink3: :yes3:
Re: Honcho By CELD Ils m'énervent tous avec leurs scales. :grrr3: Tous plus beaux les uns que les autres. :ang3: Quand je vois ce que vous faites ça me démange. Je vais certainement craquer un de ces jours. :mad3: Pour l'instant je ne sais pas sur quelle base partir (SCX ou RC4WD)... :jecpa3: Continuez à nous émerveiller. :wink3: Thierry