Re: Honcho By CELD Merci a tous Par contre est ce que quelqu un pourrait me mettre la photo de son chassis "etanche" pret a rouler pour voir ou vous mettez les vario ect.... :roll3:
Re: Honcho By CELD Bon ce matin petite sortie solitaire et grasse :mdr3: Je n ose pas trop encore le mettre dans l eau Une petite video
Re: Honcho By CELD super ton engin , il mas redonner le virus :wink3: va falloir se voir plus souvent :mrgreen:
Re: Honcho By CELD Bon voici des petites news de mon honcho Alors d abord il a connu quelques essais de couleur, noir puis un délire qui m est passé pas la tète. ensuite il est passé en 2.2 avec jantes alu topcad, que je n ai pas encore testé. Et voici tout cela en image avec quelques sorties faites avec deux collegues qui ont un scx10 dingo et un Cr-01 bronco (peint par moi :mrgreen: ) Ah oui aussi une galerie de toit a 2€50, c est un porte savon modifié et adapté
Re: Honcho By CELD vraiment sympa tes modif le rose et bleu j avais un doute quand tu me la s dis mais en fais ca lui va super bien :yes3: bien aussi les jante alu en 2.2 riest:
Re: Honcho By CELD :wink3: super l idee porte savon comme galerie je retient l idee :wink3: "ps:joli spot les tige des portes son fait avec quoi?"
Re: Honcho By CELD Merci Les tiges sont faites avec des piques a brochettes en bois peintes en blanc et rouge Cout meme pas 1€ :yeah3:
Re: Honcho By CELD Petit arrivage du jour Rien d exeptionnel Jantes rc4wd Adaptateurs hexagonaux Parechocs Proline Carro du comanche Et.... Les nouveaux pneus INTERCO IROK
si tu peut quand tu aura fini de monter tes pare-choc mettre des photo de coment il sont fixer et trés beau projet en perspéctive
Merci a vous pour vos coms pas de soucis pour les photos je ferais ca la je monte les roues mais avec les mousses des flat iron car les autres sont trop dures. Par contre je ne sais pas a combien les lester :confused3:
pour le lest des roues j'ai pesé le bébé en ordre de marche puis j'ai lesté de façon a avoir 60% du poids sur le train AV après a toi de voir, ce qui te conviens le mieux :wink3:
Bon des news tout est monté sauf les pare chocs car il faut les adapter par contre j ai un soucis avec les pneus je l ai deja mis dans un autre post mais etant donné que ce n est pas le miens et que je ne veux pas m incruster je le remets ici J ai acheter les interco chez rc4wd qui ressemble beaucoups aux mud tracher mais j ai un soucis avec les jantes oem rc4wd ils sont tellement etanches qu ils ne s ecrasent pas meme sans mousse (on dirait des tubeless) je les ai lestés mais pareil...