Re: honcho de titi fixation par velcro je garde , habitacle je n'y suis pas j'y réffléchi encore pas évident surtout que je veux qu'il reste démontable . pour ce soir j'ai réglé l'empatement j'ai refait tout les tirants dites moi si ca va bien ?
Re: honcho de titi Superbe le defender court sur le chassis du Scx, tu vas lui donner quelle couleur?
Re: honcho de titi Alors pour l'habitacle,si tu veut le garder je te conseil de collé les paroits de portes a leurs emplacement définitifs,caomme sa après tu fixe le tout a la carro et c'est partis...... :wink3:
Re: honcho de titi j'ai fixé l'intérieur au chassis avec deux équeres a l'avant , et les supports d'origine a l'arrière deux trous dans les sièges arrières :mdr3: comme ça : pour la couleur je c'est pas trop je pense bleu,blanc,rouge,vert,jaune,orange,rose et le toit violet,kaki et pastèque :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: il serra couleur sable et toit blanc , voila
Re: honcho de titi Salut c'est un bon départ :wink3: , si tu veux des conseils n'hésite pas. Tu comptes le faire stock ou faire quelques petites modifs home made ?
Re: honcho de titi merci, la carro je la garde stock les fixations home made pour laisser l interieur sur le chassis et enlever la carro comme une lexan :wink3: mince j'avais oublié , il faut que je mange un bac a glace de mousse au chocolat pour mes passages de roues arrières :ang3:
Re: honcho de titi Il est vraiment très très beau. :yeah3: Mais vas tu oser le sortir après tout ce travail ? :blerp3: