salut titi :wink3: comme toujours :mad3: une superbe vidéo :yes3: des beaux paysages :ang3: et des passages très réalistes riest: riest: riest: et ah que la musique ah que j'aime :rir3: c'est quoi cet OVNI bleu à 5min 46sec sur la vidéo ? :disap3: il a disparu dans la nature :mad3: il faudra un de ces quatre se faire une sortie avec nos joujoux :wink3: le pont en alu ça assure :yes3: :yes3: PS: dans trois jours :zunt3: faï tot pétar miladiu !! :rir3: :mad3: :zunt3:
Merci Erick pour l'ovni bleu c'est le petit 4*4 de Clément , il l'a jeté pour faire comme papa :jecpa3: oui encore 3 jours a tenir grrrrrrrrrrrr :grrr3: :grrr3: :grrr3: :mad3: :mad3: :mad3: :cryi3: :cryi3: :cryi3: :brico3: :brico3: :brico3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
news de mon def :wink3: direction suicide, j adore ca tourne grave :yes3: protection chassis maison :wink3: greffé 55t novak rock star car le 45t est parti sur mon wraith voili voila
Comme toujours, de bien belles photos :wink3: Par contre je trouve ta carro pas trop rayé, ça sent trop le neuf :blerp3: :blerp3: :blerp3:
Très belles photos en effet :yes3: Tu utilises quel type d'appareil :sarcas3: Ça c'est parce qu'il roule proprement ou alors, il a un 2ème Def identique qu'il utilise pour les photos :mad3: :blerp3: :mdr3:
alors pour les photos c'est un canon compact ixus 120is tout simple :wink3: Je sais conduire moi :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: non une seule caro entretenue :wink3: au carrossier après chaque sortie :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
ca faisait longtemps qu'on avez pas de news de ce petit def en tous les cas rien a dire comme ton wraith magnifique :wink3:
Ah oué, il sort de sacré photo :inkoi3: Moi qui pensais que tu utilisais un reflex :mad3: Ahhhhh... Canon... :ang3: :ang3: :ang3:
un canon ca sert a canonner :mdr3: :mdr3: :mdr3: un fusil a fusiller :mdr3: :mdr3: :mdr3: par contre un tank je c est pas a quoi ca sert :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
super tofs :yeah3: enfin bon avec une superbe machine pareil je vois pas comment des photos pourraient être louper :blerp3: :mdr3: :mdr3: :wink3:
c'est ma femme qui me fais la photographe et la camerawoman :wink3: elle est contente :blerp3: :blerp3: :blerp3: :wink3:
voila la vidéo par youtube en hd mais sans musique marre de refaire 50 fois les mêmes vidéos :wink3: car avec vimeo l'image est pour... et la vidéo était trop longue :mad3:
merci david05 énorme changement , cg plus bas , sur un def ça le fait bien vu sa hauteur y'avait besoin :wink3: