j'adore ce defender un truc de fou !!!!! :yes3: il est magnifique !!!! il pese combien maintenant ????
Plus vrai que vrai.... la vidéo est trés réaliste... on vois bien que le poid de la machine participe au réel mouvement de caisse.
merci jc 82 :yes3: et encore il faudrai qu'il fasse plus de 100kg pour qu'il soit a l'échelle :mdr3: :mdr3: :mdr3: mais a ce poids là je ne le sortirai plus :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Chouette alors ce nouveau proprio et richie se sont plus ?????? hihihi :mad3: J'adore comme d'habitude qoi !!! :ang3:
magnifique, si je peux me permettre un détail, vu la qualité de finition un passage de roue pour cacher les fils et autres, le tout noir, serait parfait :jecpa3: par contre je reste super fan de ta bête :yes3:
Toutes mes excuses riest: J'avais bloqué sur la série de photo précédente ou c'était flagrant, en regardant tes dernières photo de près, c'est parfait, encore désolé pour cette dernière remarque pourrie :nnotd3:
Toujours aussi beau !! Le terrain est en dessous de chez vous au dessus du terrain de petanque, non ?????? :rir3: :yes3: :sarcas3:
bonjour 2 petites photos de la sortie d'aujourd'hui pour dérouiller un peu les pattes du def :wink3: 3 heures de ballade :yeah3:
Derien !! :wink3: Juste quelque petites infos : - combient font de diametre les tubes de l'arceau ? -les vis que fixe l'arceau c'est du M3 ? Merci :zunt3: