Re: honcho de titi il y a un terrain 4x4 1.1 aussi a coté j y vais avec le summit car c enorme avec le scx10 la foret suffit emplement
Re: honcho de titi bonjour,pare choc plaquer et rehaussé au max pour gagner en attaque,encre terestre souder au fer et a l étain 1er vera si ca tien .
Re: honcho de titi bonjour,receveur de treuil reçu et posé ca marche bien donc il y avait bien un probleme sur le 1er resolu, rc4wd merci bon service aprés vente.passage de roue vite fait et posé aussi. petits détails encore.
Re: honcho de titi bonsoir,commender amortisseur proline 6060, l origine fuite d huile mélange avec la terre penible a netoyer, ressort tendu a mort pour le poid, donc plus de débattement.ca 1er neige
Re: honcho de titi Les miens aussi fuient un peu sinon j'ai mis des ressorts plus dur et ça va nickel :yeah3: La première neige,ça doit être sympa :wink3:
Re: honcho de titi commender ressort aussi.dans la neige oui sur la terrasse et moi dedans. il et pas etanche il faut que je le fasse
Re: honcho de titi bonsoir, petite suite amorto pl reçu et posé , reservoir et plancher inférieur arriere en noir.
Re: honcho de titi dès que la température remontera je pourrai essayer et je te dirai ça par contre j'ai mis les ressorts axial bleus a l'avant et verts a l'arrière ça m'a l'air un peu dur faut voir mais au moins il tient la garde au sol
Re: honcho de titi a que merci, c'est du simple, toi oui super taf avec tous ces servo méme sam il va finir par parler
Re: honcho de titi oui justement j'ai Sam qui me dit de te dire : "donne le bonjour a mon frère jumeau Sam titi" ...
Re: honcho de titi petite virée sur la terrasse et moi dedans biensur (encore -10),sam te remercie pour le bonjour et il t en envoi autant
Re: honcho de titi Déjà avec -5 je reste à peine 10 minutes mais à -10 je fais comme toi :mdr3: Belles photos en espérant que tu n'as pas fais de tonneau sinon obligé de sortir!!!