Re: honcho de titi c'est pas mal oui de jouer de l’intérieur avec le RC dehors, je confirme, mais comme dit Honcho, on reste pas longtemps en pantoufle dehors pour vite remettre le RC sur roues apres un tonneau ...
Re: honcho de titi nono pas un tonneau plusieurs, mais pas longtemps les pneus ce geler a -12 il restait écrasé pas envie de perdre des crampons
Re: honcho de titi tc 94,non pas d eau dans les pneu je pense que le froid ralenti les mousse a memoire et le pneu reste écrasé. renepourquoipas,il s y feront avec le temps et les tonneaux ,les sejours a l hosto ect.......
Re: honcho de titi Déjà c'est bien si il n'y a pas d'eau. :wink3: C'est le gros problème des mousses à mémoire de forme. Elles réagissent très mal avec les changements de température et durcissent beaucoup avec le froid. Si ce n'est pas déjà fait, il te faut stocker ton véhicule posé sur le châssis sans que les roues touchent le sol et ça quelque soit la température et les mousses. Thierry
Re: honcho de titi tc94, oui il et toujour stocker sur le chassis,dans le froid c'est vrai on dirait qu il n'y a plus de mousse. comme ca
Re: honcho de titi Ca c'est du support !!! :inkoi3: :yes3: ----------- C'est le gros problème avec les mousses à mémoire de forme. Elles ont pleins d'avantages mais ne supportent pas le froid et pas bien le chaud. Tu peux faire l'essai facilement. Une roue à temperature ambiante (20° par exemple) et une au frigo. Au bout d'une heure tu compares. :wink3: Elles n'ont pas une dureté constante avec les changements de température. C'est en grande partie pour cette raison que de nombreux fabricants de mousse pour les pneus des crawlers utilisent des mousses classiques. Thierry
Re: honcho de titi Je comprends pourquoi elle fait la bouille, vu le temps dehors ça donne pas envie de sortir :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: honcho de titi tc94, oui la bande de roulement se creuse par le millieu avec le froid honcho,je vais la mettre dehors toute la nuit ca va lui donner le sourire
Re: honcho de titi jamara recu et posé,pas mal pour le prix,multitude de reglage,on peut ralentir la vitesse plus besoin de changer le pignon,par contre l abs en marche arriere ça saccade je sais pas pourquoi voila.
Re: honcho de titi Belle radio. :yeah3: Tu peux réduire la vitesse mais ça n'augmente ni le couple, ni la qualité du démarrage du moteur, ni la vitesse la plus basse. Pour l'ABS il faut le désactiver. Il n'est pas prévu pour nos configurations. Il peut-être utile en configuration classique de la gâchette pour du TT par exemple. C'est à dire quand tu pousses la gâchette pour freiner. Là, dans ton cas, il interprète la marche arrière comme un freinage. Thierry
Re: honcho de titi sui en 45t rock start avec pignon 14d ya du couple je trouve ,j ai reduit la marche arriere c est plus souple surtout apres une ax3
Re: honcho de titi Désolé, je croyais que tu avais réduit la vitesse de la marche avant avec la radio. 45Trs + 14T tu dois avoir largement le couple qu'il faut. :wink3: Thierry
Re: honcho de titi non la marche avant je garde car defois il faut de la vitesse pour passer,la marche arriere moins rapide je trouve mieux.et merci pour l info abs
Re: honcho de titi un peu de neuf,direction maison tige inox de 3, tube laiton 3.5,tube alu 5.6, chappe axial de3
Re: honcho de titi Bien les barres de direction, pense à remplacer ton servo car d'origine l'angle de braquage est pas top donc si tu leste tes roues ça va être la cata :wink3: