Re: honcho de titi je ne sais pas je n'est eu que 2 servos sur mon scx10 un axial qui a criller et celui la qui est très bien :jecpa3:
Re: honcho de titi J'ai aussi un savox de 25kg bon ça coûte un bras mais par contre il bronche pas :yeah3: Concernant les autres marques, certains utilisent des hobbyking après en prenant de la marque le prix grimpe et la qualité aussi normalement :tadaa3:
Re: honcho de titi si tu prend un savox 20kg c'est un investisement de 80€ mais tu n'est pas déçue :wink3:
Re: honcho de titi honcho, je comprend pas,le servo de direction sur la voie 1 dans le receveur c'est c'a? moi j ai le cerveau qui comprend pas lol tant que je suis dans les liens je fini.
Re: honcho de titi Oui tu as raison le servo est sur la 1er voie, c'est le mien qui suit pas :mdr3: Tu fais bien pour les liens, tu vas gagner en précision même si ça parait au début!!!
Re: honcho de titi bonsoir,petite sortie à alleuze dans le cantal a + 17 degrés mieux que -15 des jours passés petite video a venir, il faut attendre youtube.
Re: honcho de titi oui le cantal a de bon coin,moi qui vien du sud ca change du bord de mer et des garrigues séche
Re: honcho de titi Salut Je voulais savoir quelques petites choses au sujet du treuil.. Je vois que tu as qu'un accus et que tout est branchez dessus, comment a tu fait ??? Merci d'avance...
Re: honcho de titi A ok... Car je viens de recevoir mon treuil,c'est le meme que toi et j'aimerais bien me servir du meme accus mais je ne c pas comment faire appart soudé.... :read3: