Re: honcho de titi Sur le vario ? Pas plutôt sur la prise de l'accus ? Attention car ce système a ses limites qui sont celles de l'élément que tu alimentes. Si un jour tu passes sur des accus de voltage supérieur il faudra changer ça. Il y a une autre solution qui est de reprendre le jus sur la nappe du récepteur car il est régulé par le BEC du vario. :wink3: ----- Je vois que tu as des ballons pour ton étanchéité. J'utilise la même chose et c'est très efficace. Si je peux me permettre un conseil, il faut faire attention car les ballons se percent dans les plis et d'autres endroits qui frottent et tout cela à cause des vibrations. Il faut jeter un coup d'oeil rapide de temps en temps et aussi les changer régulièrement. :smile3: Thierry
Re: honcho de titi ARFFFF trop compliqué pour moi...... :smile3: Sinon je viens de trouver un cordon tamiya, il faudrait que je trouve un avec2 femelles et 1 mal..... Mais je trouve que le contraire 2 mal et une femelle....... :smile3:
Re: honcho de titi oui sur le vario entré accu pour les ballons c est une securité au cas ou mai je surveille quand méme
Re: honcho de titi Comment sa souder....??? Vous pensez que si j'en prend un et que je change une prise mal par femelle sa ne marchera pas ??? :read3:
Re: honcho de titi Mais il me semble en avoir vus des toute faite..... :read3: Je crois chez conrad ou un truc comme sa...... :roll3:
Re: honcho de titi merci honcho,oui bien, éclater un retro, crochet de treuil perdu et retrouvé mais bien amusé
Re: honcho de titi merci,un peu de douceur dans ce monde de brut :blerp3: J'envisage de me faire un def,alors la douceur sera de rigueur
Re: honcho de titi en principe on devient plus doux :mdr3: ps: regarde ma jk :mad3: ps2: je suis déja très très très loin :mad3: :mad3:
Re: honcho de titi regarde sur mon poste viewtopic.php?f=26&t=8702 elle a déja fait quelque tonneau et je conduis comme avec du lexan sauf sur certains passage ou ces plus contraingnant :tadaa3: