a oui il est fini il roule premier essaie dans la maison :rir3: sur un gros pouf sinon il est stok et l'accus et vraiment tres haut je pense passer en 2 lipo sur chaque coté du marche pied ca sera bien mieux il va cetrainement faire ces premiers vrai tour de roue demain à la rencontre de la couronne à suivre :zunt3:
heu!! :mad3: apparemment.....complètement trompé sur ce coup là :zunt3: là c'est mieux :wink3: viewtopic.php?f=5&t=5394 kenav.
ok je vais jetter un oeil sinon j'ai fait mon premier accus ce matin à la rencontre de la courronne :inkoi3: surpris de mon scx10 c'est vraiment exelent ca monte des endroit que je pensais pas du tout :inkoi3: vraiment agreablement surpris pour un model stock je suis ravi je pensais modifier mes amorto mais je vais les laisser comme ca pour le moment en restant dans l'esprit scale sinon c'est plus du scale mais du crawler :blerp3: je vais down 2 petites video je les mets dans l'apres midi :wink3:
Cool mat ,je pense qu il y a eu d' autre photos et video qui ont été faites j espère qu on les verra :yes3:
voici les 2 video de ce matin merci à redbull qui as filmer la premiere /!\penser à baisser le son le vent fait un bruit affreux !
demat sympa mais franchement, un tout :inkoi3: mais alors, un tout petit peu trop court. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
En effet, il passe trés bien, les 2,2 doivent y être pour quelque choses... Il y a t'il une différence notable entre les 1,9 et les 2,2 en taille? Tu a un pignon 14 dents?
si si du 1.9 :wink3: avec pignon 14 dents :wink3: pour le difference de taille je met une photo regarde le scx10 en 1.9 et le xr10 en 2.2
Tu es retourné a la couronne toi aujourd hui :inkoi3: ??? Ou tu avais prévu la question :mdr3: :mdr3: :mdr3: Trop fort ce Matt
mdr j'ai pris la photo hier. à la base je voulais me faire en faire une photo en signature mais ca marche pas :jecpa3: