bonsoir le servo de direction est déja installé a peu près au centre du chassis , voir sur la photo si dessous
Ton hot rod avance bien...la carro est vraiment belle en particulier la calandre. J adore le 2e moteur il est vraiment badass...tu dois pouvoir te l imprimer. Beau boulot
merci Daug c est sympa comme toi j aime bien ce moteur, quelque soit le modèle choisi il sera réalisé en forex comme la carrosserie et quelques pièces seront produites par la 3D ci joint une photo d une autre maquette de harley faite maison , le bas moteur est lui aussi entièrement fabriqué avec du forex
un peu d avancement sur le V8 fabrication d une platine en alu de 2 mm comme support de la distribution quelques poulies crantées et poulie tendeur de récup > passage au tout à métaux pour adaptation conception sur tinkercad des caches culbuteurs et impression via la 3D
il faut que je trouve un moteur électrique pour entrainer la distribution , il faut un moteur assez puissant avec réducteur je pense
merci a vous ,je suis bien outillé et j ai beaucoup de temps a consacrer au modélisme du coup, ça aide
la Harley orange mesure 65 cm de long , la cadre est fabriqué avec du tube d acier de 6 mm brasé à l argent les ailettes de refroidissement des cylindres sont fabriquées une par une a l imprimante 3D ( j ai une Harley échelle 1 avec ce moteur > un 103 ci soit, 1690 cc ) du coup ça aide bien aussi pour prendre des mesures sur la vrai .le bac à huile est fabriqué en tôle de laiton mise en forme puis soudée à l étain .les jantes sont fabriquées à l imprimante 3D pour les voiles, et les rayons sont fabriqués en laiton soudés un par un sur les moyeux qui sont eux même fabriqués au tout à métaux dans de l alu. les commodos sont fabriqués à l imprimante 3D.