hello bon je suis un peu à la ramasse en ce moment , bon du coup : Pour elpizzaboy: ouaip ça craint du boudin :cryi3: :cryi3: et là le refaire moi même je suis pas sùr manque de matos genre tourneuse fraiseuse. Pour jofc: L'essai des 3S c fait avec le contrôleur d'origine... mais ... (il y a toujours un mais!!!) HSP à sorti semble t il sa machine avec différent ESC; pour ma part j'ai pu faire un comparatif physique entre celui d'origine et un outcry entièrement ouvert (transistor de puissance cramé)!!!! Pour les liens tu me parle de quel chassis? (a force d'en faire et de les revoir faut savoir de quoi on cause) le chassis 4 links dérivé de celui d'origine ou le chassis actuel mais avec les liens de 1er fabrication où de 2de fabrication (encore sur la machine à l'heure actu!!!) tu vois tu me dit!!! A+ :beer3: :zunt3:
Salut, j'hésite entre la forme des 2 derniers que tu as fait mais je pense que ta dernière version apporte plus d'accroche aux pneus tout en ayant une bonne garde au sol mais en gardant un centre de gravité assez bas donc je partirai sur les tout derniers que tu as fait s'il te plait :smile3:
Salut jofc, bon ben comme je suis out en ce moment je vois pour te faire les contours de mes liens, comme ça tu auras les dimensions au plus juste (faudra juste remettre au cordeau vu que la découpe est à la scie sauteuse :mdr3: :mdr3: t me fait parvenir un mail par MP et comme ça je te scan le tout !!! a+ kénav'
Merci Toxicrawler, j'ai bien reçu :wink3: je compte faire les 4 bras dans ce style donc ceux de l'avant aussi. Penses-tu qu'il faut que j'arbore la meme forme et les meme dimension pour les bras avant ou modifié leur forme par rapport à ceux de l'arriere (ceux de ton schéma) ?
hellote everybodies, voila les tofs de mon pignon édenté... no comments c pas bien grand mais ça suffit pour être la m*rde :grrr3: j'ai beau être jean débrouille là je vois pas comment le faire moi-même, si certain on des idées je suis preneur!!! si d'autres sont capable de me le faire je suis à l'écoute :tadaa3: :tadaa3: Donc pour le moment le crawl est démonté, du coup grosse cure de sveltess pour le chassis et révision du outcry pour vérification des soudures et résolution du problème de pignon :rain3: :rain3: :rain3: voili voilou, je vous dit donc à plus mais pas tout de suite je pense :mdr3: :mdr3: kénavo :beer3: :zunt3:
Salut jofc, non ne garde pas le profil que je t'ai fournis regarde bien les diférents chassis, tes liens AV doivent te permettre d'emmener ton pont vers l'AV et que le crawl glisse vers le skid: regarde en page 6 plus loin que le milieu il y a une tof de mes liens AV fait en matières plastique, ça a une forme de v mais avec un angle très ouvert!! a+
A oui, je viens de les voirs, effectivement ils sont moins incurvé et m'on l'air plus long. Je pense partir sur les 2 bras avant pages 6 (la version la plus costaude) en alu et pour l'arrière, sur ceux dont tu m'a gentillement envoyé les schémas. Et je sais que je risque de t'embêter encore mais serait-il possible d'avoir les schémas de ceux pages 6 si possible ? Merci d'avance. :ang3:
bon je t'oubli pas mais j'ai encore une semaine de dingue suivi d'un même week-end donc je te ferais comme pour le premier, mais te donne pas de temps imparti.... mais je t'oubli pas sùr!! kénavo :beer3: :zunt3:
en ce moment 3S comme indiqué plus haut, t'as juste à remonté un peu :wink3: :wink3: a+ :zunt3: ami hspéiste
Re: HSP CRAWLER 1/8 moi j'ai quasi la même sauf -j'ai pas les mêmes amortos -et elle est verte fluo !!!!!!!
hello a tous! Bon ma maladie m'a encore frappé... j'ai encore déplacé mon atelier sur les lieux de mon stage!! est ce que c grave docteur??? :sarcas3: :sarcas3: :read3: :tadaa3: après plusieurs mois d'absence dut à quelques déboires de transmission et de soupe de pignons :burp3: Je remet le couvert, grâce à Bomare qui m'aura permis de retrouvé ce satané :grrr3: pignon et en plus de tout récup en double (pignons et boite de trans origine; on ne sait jamais! :disap3: ) merci a lui! :wink3: Du coup j'ai tout ressorti et :brico3: :tadaa3: le châssis à subit une nouvelle coupe, son ventre à été grignoté sec: avant: après: Bon je suis d'accord c pas probant sur les tofs mais bon il a perdu environ 2cm de son bide! Du coup nouveau skid afin de supprimer les rigidificateurs en alu qui était assez imposant dans les extrémités; pour n'avoir qu'un skid d'une seule pièce: pour ceux qui ce pose la question de la couleur, c tout simplement du fait que cela viens d'un fut de 200L d'eau déminéralisé (a la récup :tadaa3: ) du coup ça se travaille bien et c bien lisse donc pas d'accroche prévu sur le caillou :smile3: Avec cela j'ai remonté mon pont AR qui avait été mis en pièces afin d'espéré trouvé quelqu'un qui pouvais en refaire un en alu ou delrin :!: :!: mais bon non dommage :jecpa3: avec tout de même un changement... le remarquerez vous??? alors??? (pour info c pas la protection de boite, celle la je l'ai juste refaite avec une autre façon de la fixer!) Bon sur ceux je m'en va remonté ma boite AV et son pont avec de zolie pignons qui ont toutes leurs dents!!! kénavo :beer3:
YYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSS! :yeah3: :yes3: je suis sur que vous n'y pensiez plus!!!! :blerp3: :blerp3:
Salut, ben alors, t'es pas censé bosser là bas?? :blerp3: Oh Sylvain, comment vas tu là bas, le nxr10 ça arrache? 0+ DAVID
tchô razmo :blerp3: ; ben bien sur que je bosse mais justement il préserver donc une petit coup de crawl pour évacuer la pression!!!! t'inquiète ça roule, enfin pas le HSP hein (encore que dans peu de temps...) mais le reste :yeah3: a plus :zunt3:
hugh!!! Voici quelques tofs du montage hier soir! Rien d’exceptionnel il faut que je trouve un truc pour faire le comparatif entre ancien et nouveau au niveau largeur: voili voilou, ce soir je m'attaque à l'électronique!! a+ :zunt3: