Liste des Pièces : - Ponts Avioracing 1/8 avec différentiel bloquer - Transmission Avioracing avec pignonerie de Wraith - Amortisseurs G-Made XD PiggyBack 85mm - Jantes G-Made SR02 Mat Black 1.9" - Pneus RC4WD Mud Slingers 1.9" - ESC Axial AE-2 - UBEC Turnigy 6V 5A - Moteur Integy Matrix Pro Lathe 55T - servo digital Turnigy - Lipo coque dur Zippy 2s 4000mah 25C - Recepteur 6ch Hobby King J'ai enfin trouver comment utiliser les reste de ma Subaru thermique Merci à NIKKO pour sa magnifique voiture pour enfant Un sac poubelle plein plus tard je ne garde que l'utile Comme le gros des finances crawler sont passer dans le XR10 ça va être un max de recup et home made. Pour le châssis ça sera chute d'alu du boulot, un petit plan et passage par la poinçonneuse pour les formes qui vont bien et un coup de plieuse.
Commande ce soir de l'ESC : Axial AE-2 Et d'un morceau de Wraith juste pour le pignon, la couronne et le platine moteur, si y'en à que le reste intéresse dite le moi je m'en séparerait pour une somme modique.
Mouais!!! j'aime bien, je trouve que l'ensemble pneus/jantes se marient bien avec l'esprit Hummer!!! :yes3: Allez, vite la suite!!! :smile3:
Salut Il y une semaine je suis aller en espagnes et j ai vj le meme mais au 1/1 et je suis deja bleuffer par le resultat du tient... Bravo!! :wink3:
Salut Sympa le projet :yeah3: Je trouve sympa l'idée de scaliser la mécanique :yesd3: (on a jamais vu un hummer avec des ponts rigides :mad3: ) Vivement la suite
Merci pour vos encouragements. Pour la scalisation de la mécanique bin je fais de la recupe et ça tombe bien ça colle au hummer. Ça devrais avancer ces prochain jour car je reprend le boulot, donc accès chute d'alu, plieuse, perceuse a colonne :brico3: .
Petite série de photo : Le par choc avant Reste à raccourcir la partie centrale, souder et faire le treuil :brico3: Le début du châssis
La fin du par choc avec le treuil Merci au collègue pour les points au TIG présentons l'enfant à sa mère : Par rapport au vrai :disap3:
tu te pose la question de savoir si t'es est proche de vrai pour ton par choc? alors je te répond que tu es plutôt pas mal !
:inkoi3: :inkoi3: superbe le pare choc!!!!beau boulot!! :yes3: par contre, ce la n'engage que moi, j'aurai mis "un grillage"un peu plus fin sur la galerie. Je pense que tu vas nous faire une jolie "bête"!!! :yes3: Au faite pour la couleur, qu'ece que tu nous prépare? :brico3: Bon allez, la suite!!!