Je poste ici des bricolages pour les scales en tentant de récupérer un peu de tout, perso j'adore ça.. Si vous souhaitez poster ici vos bricolages, toutes les idées sont les bienvenues pour partager ..
J'ai récupéré des canettes de 15cl pour en faire des fûts métalliques, c'est pas parfait mais pour charger un scale ça le fera.. Le dessus et les bandes latérales sont en styrène, c'est un début.. Avant la peinture:
Merci, j'en ai 1 en plastique, ce ne sont pas les mêmes reliefs sur les côtés mais on fera avec, j'ai quelques idées pour les fignoler.
hello alors moi j'ai utilisé un collier d'électricien : pour ne me servir que de cette face : pour simuler une courroies de cette façon : et : @++
celui là est fait avec des chutes de zinc passés a la rouleuse ou sinon, je fais comme toi avec une vielle boite et du plomb pour vitrail avec du double face que l'on trouve dans les boutique de loisir créatif . c'est autocollant en plus :blerp3: et voilà le résultat :mad3:
J'aime farfouiller dans ce genre de magasins, on y trouve pas mal de chouettes trucs qu'on peut détourner pour nos scales, avec les trucs de déco de Noël j'ai vu des brouettes et des outils en bois +/- au 1/10e
Très belle idée en effet de l'ami Mugen Petite suggestion...peut-être poncer avec une lime plate et finir au papier de verre fin le côté non canelé afin d'en réduire l'épaisseur !
Merci Erick, je vais essayer de peindre un coquillage bien connu sur le jaune et rouge, je pense encore en faire quelques uns pour le chargement d'un futur projet 6x6.