Merci Beaucoup de plaisir à l'avoir amélioré, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai débarqué sur le fofo D'ailleurs avec les conseils des copains, il y a beaucoup de recup' sur ce modèle en regardant bien la photo. Phares en lego, cotons tige pour les ailettes de capot, punaises pour les retro etc ...
Tu vas nous faire un beau volant, c'est sympa à faire franchement Tu tapes: volant americaines + recherches par image!? pour te donner quelques idées
C'est la petite touche de pièces perf qui va bien, avec une cage et les baquets tout en gardant un max de la Willys dans son jus..
Merci Hervé Si ça te plait et que tu en veux un pour ton petit Bronco... N'hésites pas, même si j'en mets au moins 2 de côté, sûr. Je peux normalement même refaire un volant type cheville Molly peut-être...
J'avais jamais vu ce post est Ducoup c'est ultra inspirant et merci ! J'ai aussi 2'3 idée à partager et voici la première ! Une petite cuillère acheté sur ali avec un manche en bois (pique brochette)
Belle petite pépelle Le post est fait pour partager les idées d'objets détournés, d'idées de récup' pour nos engins, décor, etc.. Donc vas-y, lâches toi..
idée récup: découpe de branches d'eleagnus 10 d'âge ou plus. Facile à recupérer lors d'une taille de haie. Bois tendre assez flexible et resistant à la fois Regroupé par longueurs pour faire des troncs à la façon mudrunner / snowrunner. bois court, bois moyen, bois long etc... à l'échelle pour les véhicules 1:12 Cliquer pour zoomer
Super idée un parc à grumes.. Les plus gros bois ont le pied entaillé, ce sont les entailles d'abattage et ce qu'on appelle les pattes qui retiennent l'arbre qu'on enlève avant d'entailler l'arbre. ça peut se faire facilement avec un bon couteau ou une hache sur un bloc de bois.. Petit détail de réalisme..