il arrive bientot !!!

Discussion dans 'Tamiya XC / CC-01' créé par emmanuel, 7 Janvier 2012.

1. emmanuel

emmanuel membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Voila j ai trouver un pajero ,il doit arriver dans la semaine.Je souhaiterais un peu le modifié,et la j ai besoin de votre avis !1 pont ar et av en metal de chez rc chanel,2 roulement etanche ,3 un peu de deco,amortos plus long et que prendre en pneu tout en gardand le diametre d origine,j ai vu quelque postes mais pour tout ça j ai besoin de votre avis!!!! :blerp3: A VOS clavier pour me guider et retour de vecu,je précise que c est pas pour de l extreme ,mais plus du trail et rando sympa ,scale quoi !!!!Merci a plus Manu :yes3:

2. tchoupy57

tchoupy57 membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    680
    salut
    ben le cc01 est en triangle devant donc pas de pont :jecpa3:

3. emmanuel

emmanuel membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Oui tu a raison mais je voulais dire triangle av,mais pour le reste quoi prendre???J ai lu des critiques sur les pieces rc chanel pas toujour élogieuse ,pourtant sur papier ça a l air bien!!Sinon prendre du tout alu chez asiatee ou gpm,3racing.....Comme les pneus je souhaite rester en diametre d origine mais avec une bonne acroche.Donc besoin de conseils . :smile3:

4. BOOBY

BOOBY membre

Inscrit:
    11 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    le pont alu et les triangle avant RC chanel , un conseil oublie .... sur le papier c'est simpe c'est clair mais une fois en condition :nnointell3: ...... trop de jeu partout .

moi j'ai commencer par une direction ALU de chez GPM , tu a beaucoup moin de jeu dans la direction avec ce kit, ensuite j'ai installer des LINK pour le pont arrière tu gange en croisement de pont , un servo de direction de 15KG MAX , , pour le reste c'est toi qui voi , tu fait ton chassis comme tu a envie :smile3:

voila mon post sur mon CC-01 si ça peut t'aider :yesintel3:

viewtopic.php?f=115&t=5537

5. emmanuel

emmanuel membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour tes conseils,bon maitenant j y vois plus clair,c est sur que si il a du jeux des le depart c est pas cool :blerp3: J ai beau avoir un tour et une fraiseuse ça me ferais c....de passer des heures a tout reusiner!!!!! Donc apres avoir lu ton poste je pence prendre les liens chez junfac ,pneus snake race en 1,55 plus gente,direction jpm ,skide av et dessous une partie chez rc chanel et l autre junfac.Des roulements etanche et plein d autre détails par la suite :zunt3: Merci a toi et je tiens tout le monde au jus Manu. :yeah3:

6. BOOBY

BOOBY membre

Inscrit:
    11 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pas de souci :zunt3:

7. emmanuel

emmanuel membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Et bien ça evolu ,j ai tout etanchéifié,un vrai moteur 55t pas encore d electro potable ,refait les amortos,les difs,j attens les pignons moteurs(c etait pas les bons!!!)toute la transmissions est reglée sans jeu et mit une direction GPM(revu aussi ,trop de jeu encore a mon gout)Trouver une belle caro neuve sur la b...pour 53€,et ce matin supression de la brique et dans la foulée un skid en alu maison,voila ,je suis aussi ton poste car j aime bien ton aproche ,a plus Manu. :yes3:

8. tamtam

tamtam membre

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    9
    slt manu
    tu l as trouver ou ton paj j ai demander chez rueil modelisme il existe plus du moins en kit et oui le poste de booby est excelent jvais m inspirer de skil a fait pour le mien il arrive normalement le mois prochain

9. emmanuel

emmanuel membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Acheter d ocase ,mais tu peus en trouver sur ebay- de ,en rtr,mais fait attention regarde bien toute les pages pour les prix et fait gaffe car certain ne prenne pas paypal;je te metrais bien des photos mais je suis incapable de me servir du serveur d image!!!!! :mad3: Il faut que l on m explique le copier coler, a plus Manu. :hein3:

10. tamtam

tamtam membre

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    9
    slt manu merci de ta reponse
    jvais regarder ca de plus pres pour les photos jpeux point t aider demande plus a 1 ancien comme on dit
    mais dommage kil existe plus quand rtr car on a plus le plaisir du montage ca gache 1 peu
    tamtam

11. emmanuel

emmanuel membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Peut-etre en uk ou au state ,mais la fait gaffe au fdp et la tva,pareil je crois en chine et japon ,si quelqu un peut confirmer!!!

12. tamtam

tamtam membre

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    9
    ok merci de ton aide mais rien trouvé sur e-bay pour le moment donc jvais prendre le toy il existe en kit avec le plaisir du montage et verrai pour prendre 1 carro de paj par la suite
    tamtam

13. emmanuel

emmanuel membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Tamtam ,tu en est ou???Pour l instant moi j ai un peu avancer le jouet!Fabrication d une céllule etanche(c est pas un soum quand-meme!!!! :mdr3: )pour l accu ,electro....pose des amortos en 80mm,et refonte du train avant pour avoir le plein debatement!Ca va peter le paje :mad3: :mad3: :mad3: Reste encore pas mal de petit réglage mais on y arrive :priest: Derniere chose ,je me suis fait mon treuil tout seul en suivant diferent tuto,et toujour aussi c....pour metre des tofs :grrr3: :grrr3: :grrr3: a + Manu.

14. tamtam

tamtam membre

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    9
    ba la nul part car soucis de meca avec ma voiture donc dsl le mois prochain c sur
    justement j hesite encore paj rtr ou toy en kit
    pour le moment statut quo + de 700 de reparation donc c repousser re dsl
    jte tiens au courant

15. emmanuel

emmanuel membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Oulala !!ca fait mal,j ai les airsbags qui deconne,une chance qu il y en ai pas sur nos scale!!Bon courage a + Manu.

16. tamtam

tamtam membre

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    9
    jsuis a la recherche d un paj d occas mais rien a l horizon ou ils les vendes trop cher

17. emmanuel

emmanuel membre

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bon ,apres quelques smaine de taf ,je reprend le paj,la en ce moment c est eclairage partout.C est pas facile a evider les logements pour les clignos a l avant,en plus il a fallu tout compartimenté,mais ça va etre pas mal je pence,encore une galerie de toi a mettre ,rampe de phare ,un cable pour le treuil,des bavettes, et finir de tout bien rendre étanche aux diverses projections ;Bon si l un de vous a un conseil ou des idées , cela seras un chouette petit baroudeur! :blerp3: a plus Manu.

Partager cette page