encore une petite série de cette superbe sortie :yes3: voila ce sera tout pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro... :zunt3:
suite et fin des photos de cette journée :yes3: petite photo du décor... :blerp3: et voila, je n'en ai plus en stock... :cryi3: encore une fois merci à tous d'avoir participé à cette petite sortie. :yes3: j'en profite pour passer une petite annonce locale... est ce que quelqu'un à une vielle carro pour que pierre-françois se fasse la main dessus? celle de l'unimog, ne va pas durer longtemps, elle a pas mal ramassée lors de la sortie... :mad3: merci :wink3:
+ de 130 photos à mettre dans une vidéo :smile3: attendez vous à un film :mad3: :mad3: mais qui sera magnifique :yesd3:
Vraiment top les photos :yes3: Je n'ai pas de carrosserie sinon ça aurait été avec plaisir :tadaa3: Don Philippe va me faire passer la LED encore merci :wink3:
c'est de quel jour la sortie de ce '''jourd'hui""?? :blerp3: :wink3: :rir3: histoire de titre :wink3: :wink3:
merci pour cette belle vidéo :wink3: à l'avenir, je ne vais plus m’embêter à mettre les photos en ligne... je met tout sur une clé USB, je te l'a refile et tu te débrouille avec... :mdr3: merci aussi pour la musique, souvenir-souvenir... :ang3:
Excelente que devait etre cette sortie avec se beau soleil :yes3: Pourrais je savoir la monte (jantes 1.9?-pneus?) du Unimog, qui lui je trouve tres classe. :yesintel3:
salut lude56, l'unimog est celui de mon fils. les pneus, sont des Losi Rock Claws et ils sont montés sur des jantes beadlock HPI, en 2.2 :wink3: par contre il est trop haut et bascule assez facilement. :mad3: je l'ai rabaissé et j'ai fait un essai en 1.9. moi j'aime bien, mais mon fils trouve que mon wraith passe beaucoup mieux et du coup, l'unimog en 1.9, ne lui convient pas du tout. donc, je le repasse en 2.2 et il faut que je remonte la carro pour ne plus que ça frotte sur les pneus. :mad3: