Les 6X6 étaient à l'honneur :yes3: de plus tout les éléments étaient rassemblés, monde, panorama, terrain de jeux et diversité des modèles. Une sortie vraiment bien organisée riest:
alors joe tu les met quand tes photos ??? désolé si sur les mienne ou nous voie beaucoup ghjuva (serval2b) et moi ... c'est ma femme qui a pris les photos et elle est resté pratiquement qu'avec nous ... :jecpa3: dommage il n'y a pas de photos du hilux vert avec toute ces modif de carrosserie :mad3:
entre l'école et les devoir le soir j'ai pas trop le temps, demain après-midi je crois pas que je pourrais peut-être vendredi soir :jecpa3:
quelque vidéo faite par un pilote de ile rousse si je me trompe pas .en espérant qu il s inscrive sur le forum :wink3: merci a don phil :yeah3: petit bug les vidéos seront re dispos bientôt désoler :ang3: c est résolu et encore merci a don phil . . . . . . . . . .
dis elle est au 1/1 ta jeep hyacinthe :mdr3: :mdr3: essaye de redimensionner histoire de voir mieux , si non jolies photos :wink3: