Bonjour J'envisage l'achat d'un kit Element RC enduro mais je constate que les boutiques qui l'ont ne font pas ou très peu de pièces. Connaissez-vous l'importateur "officiel" de cette marque ? Merci
Salut, ElementRC c'est Associated, alors c'est importé par CML Dirtribution, comme tout Team Asso CML DISTRIBUTION - Radio Control Models & RC Hobby Products
Quand tu dis, les boutiques qui l'ont, tu parles de quoi ? des vrai boutiques ou des sites web ? Je demande car dernièrement, je cherchais des options pour mon Optima Mid en rere. AUcune des boutiques n'avait ça en stock. A croire que Kyosho ne fournissait pas les options et c'est ce qui transpirait dans certains forums. Et pourtant, un simple passage dans un magasin et j'ai pu avoir les pièces... Il faut avoir en tête que du stock, ça coute. Donc logiquement, les pièces détachées c'est pas trop le truc que les vendeurs veulent avoir et encore moins les vendeurs internet où ils se limitent aux pièces les plus courantes et celles qui statistiquement sont les plus demandées. Donc avantage d'un magasin local qui peut avoir les pièces si on les lui commande. Bien entendu, il faut accepter de parfois attendre un peu. Les magasins groupent les commandes pour amortir les frais de port. Les distributeurs ne leur font pas de cadeau non plus.