week end d'inauguration des pistes camions et engins rc , crawler , scale , buggy ouverture du parc animalier pour les grands et les petits ouverture du paintball possible de planter les tentes sur place un snack a dispo sur le parc l'inauguration permettra aux futurs adherents de tester les pistes et le samedi soir apero barbecue offert par l'association Alpes Modelisme A Mallemoisson (04510) prendre direction Mirabeau au carrefour de Mirabeau tout droit sur 100 metres et la piste est sur la gauche il y aura un flechage depuis Mallemoisson merci a vous
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Je remonte le sujet pour savoir qui viendrait ??? :wink3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui salut pour le moment il y a entre 15 et 20 personnes entre les camions engins buggy crawler scale
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Salut pas mal comme idée....... :yes3: Il y aura des engins TP ?????
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui oui sasacécé il y a du TP (pelle , chargeur.....)
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui On va peut être monter avec Igunes samedi soir... :wink3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Moi pourquoi pas Dimanche , car Samedi j'ai un trial nocturne......... :yes3: Mais a voir avec madame si Samedi soir ont rentre pas trop tard....... :rir3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui perso dimanche je bosse :cryi3: mais samedi pourquoi pas :wink3: quelques jeeps dans le coffre et hop :rir3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui je vais essayer de passer tester la zone crawler :yeah3: et faire un peu de la pelle :mrgreen: :mrgreen:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Tu pense y aller quel jours David ???? :jecpa3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui pas le samedi car je bosse plutot dimanche a negocier avec madame aussi car supercrawl/paca j'ai negocier la big :yeah3: alors je modere bravo a nico et a bastien pour leurs effort :yes3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Bonsoir a tous Moi je serai libre ce weekend Ça me tente bien moi tout ça :ang3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui On y rajoute un Sub, une Jk grise et une rouge (statique pour le moment) et hop... :rir3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Y a t'il un petit plan d eau ou une rivière :!: :!: :!: :ang3: :wink3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui oui la riviere est a 15 metres de la piste niquel pour une petite balade en scale :yes3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Cool je vais pouvoir essayer mon hydroglisseur :yes3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Ma présence se confirme.................... :yeah3: