Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui salut qui est present le samedi soir pour l'apero barbecue ? merci
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui non moi si je viens sa sera le Dimanche..... :ang3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Igunes et moi je pense... La météo dit quoi pour ce week end ??? :ang3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui pour la météo soleil :yes3: piste scale prevu pour du 1/10 en 1.9
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Cool. :smile3: N'oubliez pas faire quelques photos. :wink3: Thierry
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Car barbecue le soir et il faut qu'on sache qui seront les forces en présence lol :yeah3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Déjà, y'a Bruno et moi ! Ca fait 4 personnes ! :rir3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui il y a des photos de la zone crawler ? :sady3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui salut!!! serait présent ce dimanche avec femme et chien :rir3: et le honch a plus!!! bruno
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Voilà on est passé avec Redbull et Igunes hier de 7h a 22h30. Pour ma part j'ai passé un bon moment, des rencontres sympa et j'ai découvert le rc tp, vachement impressionant tout ses engins ! La piste de scale paye pas de mine mais il y avait quand même des zones bien sympa, on c'est tout de même bien amusé et puis c'était l'inauguration et ça va évoluer il y a du potentiel et une équipe motivé d'ailleurs tenez moi au courant quand vous allez travailler sur la zone scale je me joindrais a vous suivant mes possibilités pour donner un coup de patte et bricoler des zones :yes3: Au passage merci a tortle et toute l'équipe pour le barbuc !
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui En effet nous sommes passé hier soir. Accueil super, bon BBQ (et bon rosé :wink3: ) ! Piste scale qui va surement grandir mais y'a déjà de quoi faire ! Et le PLUS IMPORTANT: s'être lancé dans l'aventure et pour ça, un grand bravo. J'ai découvert le monde du TP et du camion RC et franchement, c'est du très beau matos! Félicitation et encore merci pour l'accueil. :zunt3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui idem et encore merci pour l'accueil a rééditer :wink3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui voila week end d'inauguration fini beaucoup de vent le samedi belle journee le dimanche merci a vous tous vivement la suite :yes3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui P....n :inkoi3: Le Matos :ang3: je dit du lourd.
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui ouais franchement, y a des photos (presque toutes :blerp3: ) qui sont vraiment jolie, pour le crawler un peu moins de ce que j'ai pu voir mais pour les camion scale et TP :yesintel3: :yesintel3: :yesintel3:
Re: inauguration des pistes alpes modelisme le 01 et 02 jui Ouhaa!!!!! :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: tout ces engins avec leur mise en scene!! :yes3: Superbe!!!! :yes3: Avec tout ce matos avec tout plein de chevaux, ils auraient plus agrandir le terrain pour le scale et crawler!! :brico3: franchement chapeau bas!!! riest: