hello tout le monde voila je vous presente mon integy moteurs : 2x TorqueMaster Pro 540 Can 55 Turn esc : 2x tekin fxr sevos : 2x Savöx SA-1283SG Crawler Servo (30kg) batterie : divers , 4500a 5500mmah en 2S telecommande : spektrum DX4S voila pour les composants generaux , le reste est soit du *kit* de montage soit home made j'ai mit *kit * de montage entre des astérisque volontairement car en fait de montage c'est assez reduit :sarcas3: place au photos chic un beau carton merci facteur , mais qu'y a t'il dedans ? :wink3: héhé :yes3: :yes3: :yeah3: un des deux ponts , je bave devant :blerp3: la cage le reste des pieces le montage ce reduit a assembler les chapes aux divers bras et a fixer tout ca et les amortos a la cage et voila une petite comparaison avec un R1 :rir3: voila pour le montage du kit de base , la surprise viendra plus tard au montage des moteurs trois tailles de pneus a vous de decouvrir les quelles :blerp3: voila la surprise , un vulgaire morceau de plexiglass ou passe les deux vis tenant le moteur , pas sur que ca tienne dans le temps alors 2 pti bout d'alu et go fraiseuse de face interieur c'est pas le bon moteur sur la photo , j'etais en attente de la commande moteur ,esc le plat de spaghetti en attente de sa carosserie voila carosserie revenu de chez mon pote michel qui la peinte , il est encore du cotés obscure de la force il fait du TT 1/8 em competition mais je lui pardone pour deux raison 1 il peint super bien 2 il vas craquer et decouvrir la lumiere :blerp3: photos de son oeuvre suivant l'eclairage les couleurs changent la grille qui ferme le pare brise et faite en tube laiton fendu sur la longueur et la grille soudée dedans a l'etain reste a fermer l'arriere pour cacher l'electronique il a juste roulé dans le jardin pour essais sans sabots ou protection sous les ponts je sais pas si je vais oser le faire rouler dans les cailloux :ang3: a bientot pour d'autres nouvelles de l'engin amicalement dany