Tout neuf sortie d'usine ! Ça claque avec les lumières Le feu stop au dessus de la lunette arrière il est pas rouge sur le 1/1 ? Je l'aurais bien vus en rouge pour bien marquer la différence avec la vitre juste en dessous
Faut que je trouve une ville miniature pour lui faire monter des trottoirs bien sûr qui va sortir, ce qui reste sur l'étagère est vite vendu chez moi il va prendre se premières rayures vendredi !
Ah ben oui c'est pour ça que ça passe mieux la il a les vitres fumées. Comme ta pas de séparation entre le feu et la vitre je trouve que ça fait bizarre, ça ce confont. Moi je dit que ta plus qu'à fumer les vitres ça rendrait mieux
Moi je dis que je vais pas m'emmerd.... non, comme l'intérieur est pas mal avec pour une fois une vraie banquette arrière, ça m'embête de la cacher. Surtout que je me suis fais suer à combler le vide
Tu parles, l'intérieur va me prendre quasiment autant de temps que tout ce que j'ai déjà fait dessus. C'est que c'est minutieux la chirurgie des postérieurs
Je voulais trouver une photo d'un Raptor sans vitres fumées pour vous prouvez que vous étiez dans l'erreur, mais ... bon OK ils ont tous les vitres fumées ... bordel
, t'es fichu pour être au plus près de la réalité tu vas devoir teinter les vitres Tout ça à cause de Mud_master.....
Oui c'est clair un truc pas trop foncé ça serait tellement top et ça ferait suffisant la différence avec le feu stop pour le mettre en valeur Pour teinter vitres sur mon def j'ai utilisé du film pour bagnole ça va très bien et c'est pas irréversible au moins. Je m'étais arrêté dans une boutique qui pose ça et le gars m'avait filé une chute de rouleau gratuitement
m*rde déjà qu'à cause de moi ça femme lui à acheter des pailles inox quil va même pas utiliser en plus Après je voudrais pas dire mais tes dans le coup aussi
J'ai pas mal de stickers de vitres fumées de scale ou pistardes, faut que je vois si assez grand pour la lunette arrière, pour les petites vitres latérales ça sera pas un problème. Mais ça sera qu'au démontage prévu pour les figs (et les gardes-boue, @deamoncrack va m'en imprimer, trop cool ce gars), là j'y touche plus avant qu'il roule. Ah je lui ai quand même mis un pilote d'essai, trop petit mais je voulais rien charcuter !
Ah mais je vous en veux autant à l'un qu'à l'autre vous en faites pas t'inquiète pour les pailles, au lieu d'en avoir deux la gamine en aura quatre