Re: je vous presente betty salut pourquoi tu garde les chappes berg qui pese une tonne :mad3: met des chappes traxxas 5347 de memoire :jecpa3:
Re: je vous presente betty +1 Une tonne c'est jute le prénom :blerp3: Par contre elles sont indestructibles :mdr3: Me souviens avoir gagné pret de 30gr en remplacant la barre de direction enroute par une tige filetée et des chapes plastiques. Et ça n'avait jamais donné de signes de faiblesse :wink3: Francky :wink3:
Re: je vous presente betty je ne les ait pas changer car j' avais que sa ( les autres sont en route lol ) se sont les chapes plastiques de la direction du berg que je vais maitre
Re: je vous presente betty j'y ai fait une course UFOLEP ,je me rappelle qu'il y avait une zone ou on sautait dans le lac... jolie région... :wink3:[/quote] merci pour la region
Re: je vous presente betty Betty me rappelle quelque chose ? Content de voir son evolution ... Bravo ...
Re: je vous presente betty petit lien vers ma page youtube on peut y voir le berg à yéyé avec le travail des hpi rock grabber ils vont bien ces pneus http://www.youtube.com/watch?v=8KsNCtj5 ... e=youtu.be
Re: je vous presente betty news de betty elle fait des petits un amis vien de se faire peter le porte feuille sa en fait 4 qui tournent en méme lieux lol bon pour en revenir a betty liens titanes avec rotules plastiques berg jantes vp et nouveaux pneus avant avec lest dans les jantes voila pour le moment les jantes bella Uploaded with ImageShack.us les lest avec mousse decoupée Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et la petit souci pas de clef pour les monter :roll3: :brico3: :brico3: :brico3: tadannn un bout de tube un vieux boulon un bon marteau et voila un clef a pipe pas cher et efficace Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us le tout en place Uploaded with ImageShack.us
Re: je vous presente betty Très jolis talons aiguilles Betty :wink3: Et pour le coup de la clef alors la bravo :yeah3: Francky :wink3:
Salut, tres jolie bête :wink3: Tu parles de soual non loin de Castre dans le Tarn ? Je suis a Lacaune :wink3:
non Betty n' est pas morte mais elle a pas evoluée depuis comme dit maxou4236 j etait accupé avec un proto 1.1 la il est fini du coup betty rique de reprendre du service enfin si il fait beau et si j ai le temps lol
sa y est avec les beaux jours betty est resortie de son trous elle a aussi mie sa tennue d' été donc a programme j' ai replacé tout l' electro plus sur l' avant nouvelle géometrie du pont AR un angle ventral plus important ( copié à tgenial ) et nouveau design general