salut tu m'étonne,moi aussi j'atend ma commande depuis trois jours, là elle est en champagne ardenne(avec le suivie colissimo) mais c'est long si sa se trouve ils vont être bloqué avec la neige :mad3: rhalala que c'et long :cryi3:
Héllo, J'ai vu "matt la Jeep" alors j'ai matté. :mdr3: Superbe ces petites finitions. Au fur et à mesure elle devient encore plus Tip Top. :yes3: A suivre... Yosh. :wink3:
salut ca y est enfin recus t'es leds :wink3: dit moi il as pas l'air d'avoir roulé beaucoup la gomme est encore toute neuve :mad3: :rir3:
Hello et bien pas encore roulé... Demain si j'ai le temps j'irai un peu ou si tu es là jeudi on peux se faire une sortie sur St-A! :wink3:
salut nouno :zunt3: dis moi quand tu recois une honcho il n'y a meme pas de moteur ni servo? ou as tu trouvé ton kit Led? a+ :wink3:
Salut SOHC76 Nan tu n'as pas d'électronique, il est juste en kit. Le kit LED je l'ai trouvé sur ebay, un anglais qui a mis 1 mois a m'envoyer le kit donc je te déconseil de le prendre chez lui. Tu as tamiya qui en fais un très bon et 3racing aussi. Sinon tu as le kit led AXIAL pour le honcho aussi. Voilà en espérant avoir répondu a tes questions, @ +++
ok ce sont des kits qui marchent avec la radio? ou inter sur la voiture (je préfere) derniere question ou a tu eu le tien? :wink3:
salut ben le ki led axial s'allume en meme temps que le vario mais pas d'inter on/off. sinon les autres fonctionnent avec un y entre le servo et le variateur et pas de on /off non plus :wink3: si tu veux un kit avec interupteur ,ben faut se le faire soit meme. a+ seb.
je serais plus partant sur un kit axial alors :yeah3: en tout cas un nouvel honcho devrait bientot faire apparition :cht3: