A mon tour je me lance dans une JK 2 portes de chez Asia Tees Hobbies sur châssis Scx10 Axial on démonte on découpe puis on remonte des fender Axial Rubicon :blerp3:
bon ma boulette est réparée reste un petit trou en bas je sais pas si je découpe ou si je rebouche je vais attendre les par-chocs
mon projet avance petit à petit mais je galère pas mal du fait qu'il me manque la transmission OnOff tu m'avait orienté vers un lien ebay mais il est plus dispo du coup je cherche mais c'est pas évident j'ai bien pensé au kit GCM du Canada mais y a 't'il des risques de douane ? ou alors il me reste le kit Snake Race chez Rueil ...en rajoutant un support servo bref j suis un peu en galère et au point mort quelques photos wheelbase 280mm j''hésite à couper le châssis sur l'arrière :burp3: de toute façon c'est trop long :jecpa3:
Help je suis en galère pour ajuster mes liens arrière je désespère je suis à 270 d'un coté et 275 mm de l'autre :mad3: je craque :jecpa3: :ang3: :ang3: :ang3:
Tu as ses mesures pour que tes rpues sois alignées au ailes ?? :jecpa3: Si oui c'est que ta carro est de travers , non ??? :sarcas3:
Bizard .... :confused3: tes longueurs de tubes sont identiques des 2 côtés que se sois a l'avant ou a l'arrière ??? :read3:
pour les longueurs à l'avant c'est ceux du kit à l'arrière ceux que j'ai fait mesuré plusieurs fois et il me semble qu ils sont de la meme longueur enfin j'en ai 2 pareil en haut et 2 pareil en bas les chapes sont différentes coté châssis