La seul chose que je vois c'est sa...re mesure la longueurs de tes tubes et regarde que tes chapes sois identiques sur chaque liens ou au moins qu'ils soient a la bonne longueur de trous a trous.... :read3:
Salut , je vois que tu as deux règles differentes, as tu pris les mesures des deux côtés avec une seule et même regle ? Car il arrive des fois que les centimètres ne soient pas identiques selon les marques !! ( valable aussi pour les mètres ruban ) . Je sais ça parait c*n mais expérience vécue . Du coup je mesure toujours avec le meme outil pour des pièces identiques .
tu as pas une roue AV légèrement braquée :mad3: en bout de fusée 5mm c'est vite fait :roll3: prends tes mesures par rapport au châssis pour être sûr :wink3:
des news :zunt3: j'ai réglé mon problème de liens c'est bon et j'ai fait quelques tests pour voir le comportement général bien c'est positif du moins sur mon petit terrain :beer3: :zunt3: oui j'ai un peu fait le boucher mais je souhaitait garder tout l'electro sur le chassis alors certain me diront l'accu est très haut oui mais pour le moment ça ne géne pas plus que ça il y à un bon équilibre bien sur ce ne sont que des tests il reste encore du job :tadaa3:
Belle prepa pour cette Jeep Elle sera bientôt prête pour que je la sorte du pétrin avec mon Land :mdr3: :blerp3:
samedi le JK à fait sa première sortie officiel et avec de vrais roues l'ensemble ce comporte très bien bonne sortie sur les rives de l'Ariège en compagnie de Ced31 et Cobra :yes3: bonne tenue en devers surement quelque réglages et finition mais je reste satisfait de ce projet (mon premier custom)
Oui j'aime bien sans les portes et pourquoi pas en faire en tube aussi Le guignol dedans ça viendr :blerp3:
bien sympa cette jeep ^^ + 1 pour les portes en tubes sa peut être un bon projet et donner un plus à ta jeep
Aller aller met nous ces portes tubu, un petit treuil et gooo !!! :blerp3: Voilà ce que ça peut donner avec des portes tubulaires (photos prises du forum srcc)