Les demis portes en tubes noires irais bien avec le reste de ton projet . Super sympa le début hâte de voir la suite
Effectivement c'est prévu, maintenant reste à voir si Thierry peux me faire ça car moi la soudure c'est pas mon fort
Elle avance dans le bon sens cette Jeep ! Pour la fabrication de ta barre panhard, niveau fixation châssis, tu as du percé dans la hauteur de la poutre ?
oui mais vraiment très peu d'espace entre le servo et la poutre du châssis trou de 3mn Peux tu me donner une adresse pour acheter du styrene ?
bonjour à tous j'ai besoin de vos avis pour le choix de mes pneus, je ne sais pas quelle taille de pneus mettre et surtout quel modèle je trouve que les growler sont beaucoup trop gros taille de 120mn et les axial un peu trop petit 109mn merci d'avance pour vos commentaires
Je trouve les Ripsaws bien en taille aussi... Sinon pourquoi ne pas partir sur les pneus RC4WD du modèle qui te plaisait en vert ?
les pneus sur la jeep verte ne sont pas des rc4wd mais des pit bull mad beast et le diamètre est de 120mn, pour ce qui est des jantes j'ai commandé des SSD en noir je pense m'orienter vers les pit bull 1.9 rock beast avec un look bien plus agressif, diamètre de 110mn contre 109mn pour les ripsaw
Merci pour vos réponses, je vous montre deux modèles en situation ainsi qu'une comparaison des tailles de pneus les pit bull dépassent un peu des ailes merci
bonjour à tous ce matin un petit colis dans la boite aux lettre commande de pièces RCmart jantes SSD, moteur torque-master 35T expert, pare choc SSD et variateur hobywing Installation du pare choc, j'ai commancé par la découpe de la carrosserie en suite perçage du châssis et voila le résulta j'ai commandé les pneus Pit bull rock beast en 1.9 finalement, je trouve que ce sont ceux qui collent le mieux à mon projet
bonjour les gars y a t'il quelqu'un d'entre vous que serait ou trouver ce type d'attache pour carrosserie ? merci
C'est des clips de carro et je suis certain que fanatic rc à ça mais au prix de la France + FDP sinon ebay !!! donc Clips de carrosserie 1/10e 1/12e Traxxas 1834 ou 10 petit clips coudé 45° de carrosserie VERT,clip 1/10,boitier de réception ... @++