Bonjour les gones, petite avancé dans mon projet, mise en place du treuil sur mon pare choc et pour le côté scale rajout de manilles et visserie, puis installation de l'ensemble sur le châssis Je ne suis pas mécontent du résultat obtenu . Pour votre info attention au treuil, il faut installer un petit modèle le miens c'est celui de chez RC4WD (le plus petit des trois) et il est encore trop grand il a fallu que je joue du scalpel pour le faire rentrer l’idéal c'est le modèle de chez 3Racing
Ouais et du coup le tambour du treuil se retrouve décalé par apport au fairlead... J'ai le même soucis sur celui que je suis en train de faire. Et encore toi ça va, le treuil est en dehors du châssis En tout cas il a un super rendu ce pare-choc avec tout ces équipements !
Merci, tu as bien remarqué effectivement pas le choix et même le fairlead j'ai été obligé de le coller car avec l'épaisseur des visses le treuil ne rentrait pas
Bonjours les gones, ça y est enfin la carrosserie est terminée. Peinture, installation des ailes, pares chocs personnage et fixation au châssis, à vous de juger Maintenant reste à trouver des sliders, créer l'emplacement de la batterie et mettre l’éclairage Pour la batterie j'ai besoin de vos conseils, je voudrai la mettre dans la benne à l’intérieur d'un coffre en styrène pour deux avantages rapidité et praticité pas besoin de démonter la carrosserie mais le poids ... répartition des masses ....?? L'autre option sur les finders mais obligé de mettre deux batteries pour repartir le poids et garder un équilibre droite gauche merci pour vos réponses
Nickel le résultat ! Vraiment top, tout se marie bien.... Si je devais faire une remarque : la forme du pare choc mériterais d'être plus tirée en arrière pour mieux suivre l'inclinaison de la calandre. Que ce soit plus ajusté quoi. Cela reste un des plus joli pare choc extrême pour cette carro ! Surtout sur la tienne où tu as déjà d'autre options Knight Custom. Pour ta batterie, de deux chose je dirais : - Si ta carro s'enlève et se remet facilement, la solution d'une batterie sur chaque marche pied est pas mal, si il y a de la place. Sa rajoute du poids, mais j'aime ce comportement perso. Mais je me demande si cela va rentrer sur un châssis assez court comme celui-là. Sinon la benne arrière avec un casier à Lipo, ben c'est pas mal aussi , tu ne mets qu'une petite Lipo et le poids sera équilibré.Tu as déjà toute ta transmission et moteur devant, etc... dans les descentes, un peu de poids derrière, c'est bien. Et puis avec genre une 2200mah c'est pas lourd. Tu ne démonte pas la carro sauf entretiens...
Je peux t'en faire une mais elles ne sont pas encore montées (projet en cours). Voici la photo de Knight Customs.
bonsoir les gars, cet après midi atelier construction, réalisation d'un logement pour la batterie qui sera finalement à l’Arrière dans la benne (plus besoin de démonter la carrosserie) je l'ai fait en styrène 2mn épaisseur et pour la finition un couvercle en tôle martelée type caisse à outils, par la suite rajout de 2 sangles pour maintenir le tout en cas de tonneau Je n'ai pas voulu peindre la tôle en noir, vous en pensez quoi ? Maintenant reste à trouver les bonnes lipos, je suis preneur de vos suggestions
Bien joué, mois je dirais, garde ton coffre grain de riz non peint pour le distingué du plancher en tant que coffre à outils. En revanche je lui mettrais bien une poignée et genre un petit autocollant pour la scaliser. Sinon ça fait effectivement "partie de fond de coffre non peint".
avancé de la semaine câblage de le batterie et grande nouvelle après deux mois d'attente je viens de recevoir mon kit suspension de chez Dinky RC montage de tout ça dans la foulée mais il manque encore mes jantes 1mois 1/2 que j'attends En attendant test des pneus et là j'ai besoin de vos avis car grande interrogation au départ je voulais monter les pitbull Mad beast