Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Salut l'ami Tu sais que tu va devoir la faire essayer à tout le monde ? :blerp3: (prems) :rir3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou deuxième :blerp3: parcontre tu me l'envois en Corse, je te promet qu'elle revindr... en faite non :blerp3: :blerp3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou J'avais quatre jante VP en 1.9 depuis une plombe que je changerai par la suite, ou pas :mad3: c'était pour un autre projet que j'ai laissé tomber. Du coup j'ai monté les pneux Je vais repercer le chassis à l'arrière de 15 a 17mm pour reculer le pont arrière
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou vraiment top il faut absolument que je m'en trouve une j adore cette JK
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou c'est fini , on est en train de te perdre :rir3: bientôt tu vas nous montrer des barbies en string... :rir3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Ces jantes sont très belles et lui vont très bien. Ou ça coince, de ce que je vois sur la photo, c'est le positionnement du pont avant qui est bien trop reculé. L'arrière va pas trop mal de ce que je vois. Par contre, avec ces pneus, tu as intérêt à recouper les ailes... Sinon ça va toucher de partout. :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou La carro est juste posé à blanc. J'ai repercé le châssis pour reculer le support d'amorto de 16mm pour qu'il tombe derrière les fauteuils arrière pour le support de carro que je compte faire. Me manque à refaire mes liens arrière pour reculer le pont, histoire qu'il soit bien dans les passages de roue. Pour les ailes je compte les retailler.
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Petite avancé du jour, Empattement ok juste rallongé les liens arrières. Hauteur défini enfin je pense. j'ai commencer a faire les passages de roues qui au passage me serviront de support carrosserie. Manque l'arrière et une fois fait je les referai en styrène. Sa avance doucement mais surement.
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou fini le carbone et le titane alors :inkoi3: maintenant c'est styrène et Barbie :confused3: attention Le styrène et l’acrylonitrile ont des effets négatifs sur la santé (de possiblement cancérigène à cancérigène).
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou laisse pat c peut etre comme ça vu comment il roule en crawler :mrgreen:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Allé y cracher votre Venin je suis immunisé :blerp3: Merci Vidou :yeah3: David au lieu de dire des c......e tu m'as poster quelque chose et t'as fait des maths un peu? :nnotd3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou vraiment sympa, les premières raillures vont faire mal au cœur !
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou tres beau JK ( new bright ) ... boubou . Mon 5 portes est issu du KIT axial mais je viens de faire l acquisition du 3 portes en ABS ... vivement a la maison pour reprendre les modifs RC le honcho va y passer ... Ton JK est magnifique mais les carrosseries deviennent vraiment trop cher