Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Merci, il est vrai quel coûte vraiment chère. Les 3 portes sont super belle aussi. Qui c'est peut être un jour non pas craquer :rir3: Déjà que j'avance pas. Mais j'attend des bricoles pour l'avancement.
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Petite avancé du jour, Les passages de roues et support carrosserie quasiment fini reste deux petite bricole: Passage en atelier Carrosserie, Coupage des ailes, enduit et ponçage pour les rendre lisses. Décapage carrosserie Application de résine et tissu de verre: Maintenant séchage :jecpa3: En commande une trans RC2 + Support pour SCX10 et divers chose pour l'atelier carrosserie. Prochaine étape refaire les liens je pense faire des liens coudés et oui je viens du crawler faut que sa grimpe un peu. Réhausse des liens supp arrière pour avoir moins de Torque-twist. Implantation de l'électro Travailler sur la répartition des masses. Y'a encore pas mal de :brico3: mais doucement, doucement :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Merci, Vidou pour les liens comme ça y'en aura encore moins :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Merci Nico, pas pressé pas pressé je fait a temps perdus mais pas toujours évident avec les gamins ect..
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Vu le temps de M...e qu'il a fait aujourd'hui pas moyen de bossé au risque de se transformer en poisson j'ai un peu avancé. passage en 4 links merci a David05 pour la pièce en plastoc qui va bien et fabrication de liens qui seront peint par la suite. En attendant mes pièces en commande début de l'atelier peinture avec le petit boubou en fond avec sa frangine :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Ca reste dans l'esprit scale : ça existe sur le JK ech 1:1 ! http://www.rockkrawler.com/SearchResult ... =20&page=2 :yes3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Je le savais pas et suis ravie de l'apprendre :yeah3: Merci pour les comm. :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou je le dis avant que bad rax le dise :blerp3: attention, avec tes liens inf coudés, les cardans risquent de souffrir si ils dépassent ...... :wink3:
Re: Jeep Jk unlimited (kit) de boubou Voilà c'est fait, maintenant manque le titane et un peu de carbone :mdr3: