Salut, Pont/chassis scx Trans made by tibure Carro jk8 Pitbull rockbeast Futur castle sv3 -> quel qu un sur les environs de Genève pour me le paramétrer svp Ps: j'arrive pas a mettre des photos :bobo3:
hello !!! pour mettre des photos , utilise ça : http://www.servimg.com/index.php en premier tu clic sur " Français " en haut à gauche ensuite tu dois mettre ton adresse mail et un mot de passe pour protéger tes photos ... ensuite : tu clic sur " connexion " ensuite tu clic sur la flèche qui descend à droite de " Bienvenue XXXXXXX " en haut à droite !!! tu clic sur " envoyer une image " tu clic sur " Parcourir " pour rechercher ta photo sur ton ordi , ensuite , soit > tu double clic sur la photo que tu veux afficher par ce que c'est la bonne photo et qu'elle est dans le bon sens etc ... soit > si pas dans le bon sens ta photo , tu clic droit sur ta photo , tu clic sur " aperçu " et c'est là que tu peux modifier son sens avec une des 2 flèches du bas ( d'ac ??? ) , si tu fais ça , tu ferme ensuite la page , et tu re clic 2 fois sur ta photo , celle que tu viens de modifier le sens etc ... donc celle que tu veux afficher ... ensuite , là ... une inscription est affichée dans la case à gauche de " Parcourir " sans rien toucher d'autre , tu clic sur " Envoyer " tu patiente ... j'ai bien dis : tu patiente !!! :wink3: :roll3: et quand ta photo est affichée en miniature , des liens s'affichent !!! tu copie le 4ème liens en partant du haut ( celui à droite de " Image " ) et tu vas le Coller dans le message du forum où tu veux qu'elle s'affiche bien sur , tu fais " Aperçu " ( sur le forum ) pour vérifier que c'est ok pour toi !!! essaye , c'est ... magique !!! :mrgreen: :tadaa3:
Sa me met sa : Information Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide. Cliquez ici pour retourner à l'Index
sinon essaye ça : http://www.casimages.com/ c'est plus simple !!! :wink3: tu clique sur " SELECTIONNER DES IMAGES " tu double clic sur l'image choisis tu fais " ENVOYER " tu copie le dernier lien ou l'avant dernier tu viens le coller ici et tu fais " aperçu " avant de valider !!! :tadaa3:
Je ne suis pas sur qu'elle sois a vendre...... :rir3: Il me semble qu'il viens juste de l'achetée a TIBURE..... :confused3:
Salut, Je n ai pas eu le temps de bosser dessus mais maintenant que je suis en vacances ....... :yesd3: Programme de ces jours: - achat/montage sv3 -skid intégral - mousse anti-choc dans le bac a batterie Ps: si des gens a côté de Genève veulent rouler se sera avec plaisir
Salut, Alors quellesques tofs du travail d hier et se matin: Mise en place barre anti torsion au supports d amotos Nettoyage du transfert Puis des détailles ajoutés a la carro et brouillon pour fermer mon chassis a l arrière Et puis c est tout :blerp3:
Normalement roulage :yesd3: (Si je reçois le sv3) :mad3: Bref trop content, peux plus attendre :read3:
Merci :wink3: Et je fait plus le skid intégral car j ai déjà protégé les fils avec du tuyau plastique ( j' espère que ça marchera ) :jecpa3: