Bonjour, J ai roulé cette aprem et je n ai pas d'autonomie !!!! :nnotd3: A cause de ma lipo , donc je veux la changer . J ai une gens ace de 2200 mah Je ne connais pas les bonnes marques de lipo donc ça va pas trop :elamar3: Sachant que mon bac a batterie fait 13.5 cm X 4,5 X 3.5cm que conseillerez vous? Mon vario est un sv3 donc je reste en 2s ou3s et j aurai des problemes de tensions avec le servo ou le récepteur ? Merci pour l aide car je n y capte rien Le Pouic
juste te dire que c'est une excellente marque !!! :wink3: mais tu as une autonomie de combien de temps avec ??? :jecpa3: toujours équilibrée quand tu la charge ??? testée après charge avec un smart guard ??? mais bon 2200 mah c'est pas ... moi j'utilise des 5500 mah mini et je roule 4h environ avec et il me reste encore un peu d'autonomie !!! :tadaa3:
J avais roulé environ 20 minutes chargé en balance comme il faut enfin je pense :blerp3: Donc je pense prendre une 10000 mah pour avoir de l autonomie, ce qui serai cool se serai 2-3 h d autonomie en non stop :yeah3: Le Pouic
J aurai a peu près combien d' autonomie ? Il faut quelle dure ...très longtemps Puis je pense que je vais y mettre une panhard :yesd3:
Si tu n'as pu rouler que 20 minutes, c'est qu'il y a un soucis quelque part... Soit ta batterie n'est pas chargée à son maximum, soit elle est défectueuse... Ou alors, tu roules tout le temps à fond... Normalement, tu devrais pour voir rouler au moins 1h avec une telle capacité. Pour te donner une idée je peux rouler quasi 4h avec mon SCX de 3Kg, motorisé par un 45T et alimenté par une 2S de 3600Mah :tadaa3: 10000Mah ça me parait énorme pour une batterie de scale. Ah tu auras de l'autonomie c'est clair mais prix, taille et poids sont plus importants sans compter le temps de charge rallongé... Avant d'investir dans une nouvelle batterie, tu devrais déjà inspecter celle que tu as :wink3:
je ne sais pas ce qu'en penseront les autres de ce forum mais moi : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=38345 je prendrais plusieurs de ceux là ... :wink3:
Ben disons que je n allais pas a fond tout le temps .... Mais souvent avec mon sv3 et hpi 27t Donc je vais voir pour celles que mugen montre
:inkoi3: ne cherche surtout pas à raboter une batterie lipo !!! :rir3: :mdr3: PS : désolé mais la perche tendue était de trop ... :wink3:
Joli coup :rir3: :rir3: riest: Non c est plus dans la benne avec une bache sur mesure faite par la couturière en mode indestructible :yesd3: Ce qui me fait scier c est qu il faut encore un adaptateur pour la lipo :elamar3: et il faut que j apprenne a souder ce qui va pas être évident :jong3: comme je suis délicat
dis toi qu'on a rien sans rien ... :brico3: donc ... lance toi dans la soudure à l'étain , y a rien de plus facile ... suffit de se lancer !!! :tadaa3:
L' étain je sais y souder, c est pour faire une barre d accroche pour la bache que je dois apprendre a souder mais ici c est au chalumeau et argent !!!
houpps !!! :confused3: perso je sais aussi souder au chalumeau ( braser quoi !!! ) et c'est pas si compliqué !!! :roll: tu y arriveras si tu as le matos ... :wink3: :yes3: