Je débute dans la vidéo, j'aurais besoin de vos avis afin de m'améliorer. Merci de bien vouloir me donner vos remarques.
mais ton Pseudo sur YOUTUBE ne met pas inconnu " CHRIS 31 "........ :jecpa3: Tu n'était pas sur RC SCALE TRIAL ?? :read3:
Moi? perso ....( je sais sais un pléonasme)... j'aime bien!!! je ne sais pas si c'est bon, mais j'ai la même façon de filmer!! Dans mes videos, j'utilise parfois le slow motion, ce qui fait ressortir par moment l'impression de lourdeur de nos chers petits scales!! Ah si!!! juste un petit truc!!! mais dis moi? ton Rubicon n'a pas de pilote? :roll3: mais sinon à part cela, c'est top!! :yeah3:
Merci, Pour Youtube, je viens de créer ma chaine et je ne pouvais pas mettre mon pseudo "COBRA", ils ne l'acceptent pas! :mad3: et non, je n'était pas sur RC SCALE TRIAL. D'ailleurs ça ne me dit rien. :sarcas3: Erick Comment as-tu mis ce format vidéo sur le site? Je n'y suis pas arrivé comme ça c'est bien mieux Gégé 29 c'est une bonne idée et pour le pilote je vais monter prochainement un hard top.
Et nous alors ? Ajoute les autres vidéo ou nous sommes tout les 3 Top vidéo :yeah3: C'est vrais y manque un pti mec dedans :mad3:
Et hop :brico3: Avec la participation de ced31, Marcogti et COBRA Perso je n'arrive toujours pas à mettre la vidéo directement sans passer par le lien. :read3: Merci de bien vouloir m'expliquer.
je vous raconte même pas les dégâts sur mon Jeep :mad3: cool la vidéo mais toujours ce problème pour la mettre en ligne :sarcas3:
Merci les gars pour vos messages :wink3: ERICK merci pour tes explications j'essaye sur la prochaine. Et non ERICK je trouvais la musique sympa pour un "Best of" mais je n'avais pas fait le rapprochement avec Looping, bien vu :yeah3: Bien sûr comme vous l'avez vu il y aura forcément une suite